A-england Jane Eyre

Coucou tout le monde 😉

Aujourd’hui je vous présente le swatch d’un autre vernis A-england , il s’agit du sublime Jane Eyre de la collection Gothic Beauty .

C’est un magnifique rouge noir , remplies de fines paillettes rouges et roses , j’adore ce côté sombre très gothique ^^ ( mon côté rock qui ressort hihi )

Il s’applique très bien , je l’ai mis en 2 couches mais je pense que 1 couche suffirait car il est très opaque .

La tenue est irréprochable , je l’ai garder 1 semaine entière 🙂

J’ajoute par contre un petit bémol , si l’on a pas beaucoup de lumière la couleur se rapproche beaucoup du noir et il perd ses reflets .

Et pour prendre en photo , moi qui n’est jamais la bonne luminosité c’est un cauchemar !!

J’espère que vous aimerez quand même ce swatch 😉

a-england jane eyre

 

a-england jane eyre

 

a-england jane eyre

 

a-england jane eyre

 

a-england jane eyre

 

a-england jane eyre

Voilà pour la présentation de ce vernis , alors qu’en pensez-vous ?

Vous pouvez retrouver le swatch du Dragon A-england ici 😉

Gros bisous et à la prochaine

 

8 commentaires sur “A-england Jane Eyre

  1. MuffinCaramel dit :

    très joli ce vernis 🙂

  2. coccinail dit :

    coucou ^^ moi je le trouve un peu sombre pour moi ! mais ses reflets sont très beaux quand même !! bizz

  3. Il est vraiment très beau !

  4. il est très joli!!!
    gros bisous

  5. lilou dit :

    très joli ce petit précieux
    bisous lilou

  6. Coucou ma Mystic !
    C’est vrai que beaucoup de vernis de la collection sont très sombres et l’on ne perçoit leurs reflets qu’à la lumière…
    Il n’empêche qu’il est très beau !
    Bizzz

  7. […] pouvez retrouver ici le swatch du sublime Jane Eyre , un autre vernis de cette collection ( vous pouvez cliquer […]

Laisser un commentaire