A-england Lady of Shalott

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien ? chez moi nous avons plus de 40 cm de neige dans le Pas-de Calais et demain matin ils ont prévu  -10° C , moi je dit vivement cet été hihi ^^

Aujourd’hui je vous présente le swatch du A-england Lady Of Shalott de la collection Gothic Beauties .

C’est un sublime bleu nuit tirant vers le saphir , quelquefois avec des reflets violet .

Je trouve qu’il est très dur à décrire tellement il est changeant sous différents angles .

a-england lady of shalott

a-england lady of shalott

a-england lady of shalott

a-england lady of shalott

Que pensez-vous de ce petit précieux , moi je l’adore !!! comme tout les A-england de la collection Gothic Beauties ^^

Vous pouvez retrouver ici le swatch du sublime Jane Eyre , un autre vernis de cette collection 😉 ( vous pouvez cliquer )

Gros bisous et à demain pour une rencontre magique !!!

11 commentaires sur “A-england Lady of Shalott

  1. Coucou ma Mystic !!
    Très joli ce A ENGLAND, comme d’hab ! ^^
    Je vois que tu commences à retrouver un peu de longueur ! Tu dois être contente !
    Bizzz

  2. MuffinCaramel dit :

    très joli ce vernis ^^

  3. Miwakoko dit :

    Ah oui c’était sympa toute cette neige hier…tu noteras le côté ironique XD
    Très beau vernis !!
    Bisous

  4. madamekelly2 dit :

    Il st trop joli! Et nous aussi sur Pais on galere avec la neige T_T !

  5. coccinail dit :

    coucou ^^ 40cm de neige à 10 jours du printemps, c’est la crise !! chez moi y’en a moins quand même mais bon avec les températures négatives, vive la patinoire !! Très joli vernis !! bizz

  6. lilou dit :

    très joli ce vernis
    de plus j’adore quand il change de couleur et de reflet sur certains angles
    bisous lilou

  7. izabel dit :

    Coucou miss!
    Il est splendide j’adore le bleu en plus 😀 Wahouuuuu
    Bizouxxx

  8. Il est vraiment très beau

  9. Poh-labricot dit :

    Très joli vernis =)

  10. il est beau!!! j’aime beaucoup ses reflets!!
    gros bisous

  11. […] je vous présente une superposition entre le A-england Lady of Shalott swatché dans le précédent article ( vous pouvez cliquer ) et le Kiko Sparkle Touch 261 oofert […]

Laisser un commentaire

