Dégradé romantique

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon weekend ^^ moi ce fût un dimanche très nostalgique avec cette fête des grands-mères , malgré tout cela j’ai passé une bonne après-midi en famille ❤

Pour ce lundi , je vous présente un gradient tout en douceur réalisé avec mon vernis beige clair Sinful Colors Pâle 409 ( bientôt le swatch )et un vernis Kiko bleu ciel n°339  ( pas encore swatché ) et en superposition le Kiko Sparkle touch rose violet ( offert ) .

C’est grâce à ma Fanta, ma jumelle ( vous pouvez cliquer pour aller visiter son blog ) que j’ai pu obtenir ces magnifiques précieux lors d’un échange de vernis ^^ et grâce à ce troc j’ai lier des liens des liens d’amitiés avec cette nana au cœur d’or !!! Merci ma belle pour toutes nos conversations ❤

Voici mon dégradé 🙂

dégradé romantique

 

dégradé romantique

 

dégradé romantique

 

dégradé romantique

 

dégradé romantique

 

dégradé romantique

 

dégradé romantique

 

Alors que pensez-vous de ce dégradé ? pas mal non ? j’adore cette technique ^^

Avez-vous déjà testé le gradient , si oui qu’en pensez-vous 😉

gros bisous et à la prochaine pour le nail réalisé dessus spécialement pour 1 concours 🙂

 

28 commentaires sur “Dégradé romantique

  1. MuffinCaramel dit :

    très joli ce degradé ^^

  2. Virginie dit :

    ça rends super bien avec le kiko du dessus! ça donne une touche de folie!

  3. lilou dit :

    très beau ton dégradé j’adore
    bisous lilou

  4. Coucou ma Mysticisme !!
    Très joli ce dégradé !!
    J’ai hâte de voir la suite !^^
    bizzz

  5. Très beau dégradé !!

  6. ASTINAILS dit :

    Très joli ce petit dégradé, vivement la suite. Biz

  7. Shana dit :

    Coucou
    Il est très joli ton dégradé ! J’ai hâte de voir ce que tu as fait dessus 😀
    Bisous

  8. il est très joli ton dégradé!!!
    gros bisous

  9. lynette dit :

    très joli ton dégradé! bravo
    bisous!

  10. coccinail dit :

    coucou^^ très joli dégradé !! moi aussi je l’adore fanta ^^ ell est géniale 😀

  11. Miwakoko dit :

    Il est très beau ton dégradé 😉
    Bisous

  12. Alex dit :

    Très chouette ce dégradé ;).

  13. […] je vous présente la suite du dégradé présenté hier ( vous pouvez cliquer ) , ma bichette Sandra ( Glam Angel ) organiser un concours St valentin sur […]

  14. Estefi dit :

    Sympa ce petit dégradé, j’aime bien en faire même si je m’en mets partout, à la fin le résultat est super. Bibis

  15. amandine dit :

    ton dégradé est très joli bravo 🙂

  16. jess dit :

    très joli dégradé! j’aime aussi beaucoup ton mug (team jacob hihi)

Laisser un commentaire

