Nail art Comics

Coucou tout le monde 😉

 

Aujourd’hui je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur le vernis P2 Victim Electric présenté samedi .

J’ai trouvé un nail art super sympa et rigolo sur le net , je ne sais plus de qui il est , vu le nombre de nail art que je trouve ^^

 

Alors c’est tout simple à faire mais super orignal .

Ça me fait penser aux onomatopées dans les BD , j’adore !!!

 

nail art comics

 

nail art comics

 

nail art comics

 

nail art comics

 

nail art comics

Alors que pensez-vous de mon nail art ? comme vous pouvez le voir je l’ai matifié , je préfère cette version ^^

Et vous quelle est votre version préférée ?

 

Gros bisous et à demain pour le tuto de ce nail art 🙂

6 commentaires sur “Nail art Comics

  1. OrelieNails dit :

    coucou, il est bien fait ton NA et je le trouve très original, bisous

  2. lilou dit :

    c’est fun j’adore
    bisous lilou

  3. Isabel dit :

    Hello!
    Très sympa ce nail art, j’ai fait exactement le même il y a quelques jours, je pense qu’on a vu la même video 🙂 Celle de Cutepolish? http://www.youtube.com/watch?v=wpWrrZhluF0
    En mattifier je trouve ça plus sympa 🙂
    Bisous

  4. c’est sympa!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

