Anciens concours nail art

Coucou tout le monde 🙂

Non je ne vous ai pas oublier , c’est juste que je pense écrire un article tout les 2 jours car mon fils dort enfin dans son lit pour la sieste , victoire !!! C’est pour cela que je vais pouvoir faire du nail art lorsqu’il dormira , avant j’écrivais mes articles tout les jours car j’étais dans le lit avec lui lors de sa sieste 😉
Petite parenthèse fermée , aujourd’hui je vous montre en diaporama la suite de mes anciens concours ^^

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

J’espère que cela vous à plu 😉 Que pensez-vous de mes nail art pour ces différents concours ?

Gros bisous et à samedi pour l’interview du weekend 😉

 

Concours En accord

Coucou tout le monde 😉

Comment allez-vous en ce vendredi glacial !! moi je commence à être malade grrr :/ sympa pour les fêtes ^^

Aujourd’hui je vous présente un nail art réalisé sur capsules pour un concours organisé sur le site Forum Manucure .

Le thème était  » en accord  » avec un accessoire de notre choix , moi de suite j’ai penser à mon fourre-tout bordélique sac à main que j’adore ❤

Il est blanc , avec le motif d’une indienne , remplis de strass de toutes les couleurs .

Voici le nail art

concours forum manucure en accord

Pour réaliser ce nail art , j’ai tout d’abord peint ma base d’ un dégradé de peinture acrylique rose et blanche avec la technique du fanbrush.

Ensuite j’ai peint tout les motifs à la peinture acrylique noire , puis j’ai remplit de différentes couleurs .

Voilà , j’espère que ce nail art vous aura plu ^^

Gros bisous et à demain 😉

Concours Octobre Rose

Coucou tout le monde

Aujourd’hui je vous présente ma participation au concours de Liily ( vous pouvez cliquer sur le nom pour vous rendre sur son site) .

Le thème était La Lutte contre le Cancer du Sein , j’ai voulu y participer car pour moi ce concours me tenait énormément à cœur .

Ce nail art m’a pris beaucoup de temps , il est réalisé entièrement à la main et à la peinture acrylique rouge et blanche ( et pleins de tambouille pour arriver à avoir différents roses^^).

Tout d’abord pour le pouce j’ai dessiner une femme nue de profil , les cheveux au vent avec « LIFE « ( la vie ) écrit à la verticale.

Pour l’index j’ai représenter un papillon avec le symbole de la Lutte conte le Cancer du Sein en guise d’abdomen et écrit au-dessus  » HOPE « ( l’espoir).

Ensuite le majeur est représenter par un corset avec un nœud rose , symbole de FÉMINITÉ .

L’annulaire , j’ai dessiner encore le sigle mais en forme de cœur et j’ai écrit «  THINK PINK  »

Et pour finir l’auriculaire est représenter par un oiseau qui tient dans son bec le ruban rose symbole de LIBERTE

concours lutte contre le cancer du sein 2

 

Les boutiques partenaires de Liily devait choisir leurs coup de cœur , j’étais parmis eux 🙂 mais après il y a eu un tirage au sort et je n’ai pas été tirer au sort 😦 , tant pis c’est le jeu ma pauv’Lucette !!

J’espère que vous aimer ce nail art autant que moi et les boutiques hihi 😉

Gros bisous et à demain

Concours Mr Froggy

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien , moi un peu patraque mais bon c’est le temps pourri ça !!!

Aujourd’hui je vous présente ma participation au concours de Froggy Nail ( cliquer sur son nom pour visiter son blog ) , le thème était les grenouilles ont la classe . Je peux vous dire je me suis triturer les méninges un bon moment . Puis je me suis lancé mais après avoir contempler mon nail art , ben j’étais carrèment hors-sujet ^^ j’ai dessiner des grenouilles ( oui 2 ) le mâle et la femelle , mais absolument pas classe car je les ai représentés dans un banal étang lol !! ( waouhh la classe ^^) et pour finir sur mon auriculaire j’ai dessiner un héron ( pour info ça mange les grenouilles xd :p ) la boulette !!! je ne le savais pas , c’est Mr Froggy qui me l’a dit :/

Bon j’arrête les blablas et vous laisse avec ma participation .

Alors comment trouvez-vous mon nail art ? je suis  20/58 avec 93 points ^^ je peux vous dire vu les superbes créas qu’il y avait j’étais très contente de ma place.

Bisous et à demain

Défi Biibou Nail Art

salut tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien ? moi un peu mieux et ça fait plaisir , bien sûr c’est pas encore ça mais je suis sur la bonne voie ^^

Pour ce vendredi , je vais vous parler d’un défi que j’ai réaliser pour ma Biibou ( on clique pour aller visiter son blog ) .

Le défi consistait à transmettre une perception d’une personne à travers le nail art , c’est à dire ma chère Biibou 🙂 eh oui son thème consistait à mettre en valeur ce qu’elle aime dans la vie .

Au début je me suis dit oulaaa , je ne connais pas ses goûts :/ mais ma belle m’a bien aider sur ce coup là !! merci encore à toi .

Je vous explique ce que j’ai réalisé , tout à la peinture acrylique et au pinceau détail comme d’habitude 🙂

Pour la 1ère et 2nde capsule j’ai dessiner Stitch et Angel car elle en est fan !! vous voyez de qui je parle , cette petite bestiole toute bleue et adorable lol ^^ et sa fiancée la petite bestiole toute rose .

J’ai trop kiffer mon Stitch , 1ère fois que je tenter de le dessiner , Angel pareil : je dois dire , que là j’étais super fière ( non non ce n’est pas narcissique , bon ok un peu hihi ) .

Ensuite pour la 3 ème capsule j’ai dessiner des fleurs exotiques avec en fond un dégradé couleur  » coucher de soleil « comme notre jolie demoiselle à des origines réunionnaises .

Puis sur la 4 ème capsule , sur un fond marbré ( oui je sais ça se voit pas sur la photo grrr !!) j’ai dessiner une rose noire mais j’ai rater !! Biibou adore les roses noires 🙂

Et pour la dernière capsule j’ai dessiner le logo GUESS car elle raffole de cette marque 😉

Bon après tout ce roman , je vous met la photo .

Pour le montage , c’est parce qu’elle adore les chaussures à talons .

Et comme ma Stitch ( oui c’est le surnom que je lui donne mais seulement moi !! ) est très généreuse , voici la photo de ce qu’elle m’a envoyé , un colis de malade !!!

Eh oui tout ça  * _ *

Alors que pensez-vous de ce défi ? et de ce lot ?

Bisous et à demain

Nail Art Psychédélique

Salut tout le monde 🙂

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter le nail art que j’ai réaliser pour un concours sur le forum manucure dont le thème était psychédélique.

Bon je peux vous dire qu’il y a des sacrées pointures et que je n’ai absolument pas gagner lol ^^ mais cela m’a permis

de me surpasser et de trouver des idées et de m’éclater ^^

J’ai réaliser 4 capsules toutes réalisées à la peinture acrylique , représentant 2 visages de poupées sur 2 capsules et deux motifs différents pour chaque poupée sur 2 autres capsules.

Je peux vous dire pour les motifs j’ai bien galérer !! pour faire les traits fins , droits et parallèles ^^ et je vous parle même pas des visages ( tout tordus ) mouhahaha !!! mais dans l’ensemble j’ai bien aimer .

Alors que pensez-vous de ce nail art ?

Bisous et bonne journée 😉

One Stroke

coucou la compagnie 😉

Aujourd’hui je vous présente un one stroke russe ( russe car on repasse les contours de la fleur et l’on forme des pétales pointus ) .

J’ai réalisé ce nail art pour un concours organisé par Les Ongles d’Hélo ( vous pouvez cliquer sur le lien )   dont le thème était  » la couleur bleue «  .

Suite au swatch de mon magnifique Kiko Holo ( cliquer sur le lien pour aller voir mon article précédent , si le cœur vous en dit ) , j’ai décidé de faire un joli one stroke bleu et blanc

avec mes nouvelles peintures acrylique Magnetic . Bon , je l’ai bien aimer mais j’aurais dû mettre le blanc à l’extérieur comme on me l’a conseiller sur ma page facebook ^^ car cela alourdit mes fleurs .

Eh oui je ne suis pas encore au top question one stroke !! surtout que je ne m’entraîne pas beaucoup ( oui je sais je suis une vilaine ) , les défis me prenant beaucoup de temps 🙂

Bon j’arrête de blablater et place à la photo

Alors qu’en pensez vous de ce petit one stroke ?

Pour les résultats du concours , il n’a pas de classement ^^ cela se fait par tirage au sort !!

Y’a plus qu’à croiser les doigts et les orteils ( humm un peu plus difficile lol ) , je vous imagine bien en train de la faire pendant que vous lisez mouhahahah :p

 
Sur ce , je vous laisse et vous dit à bientôt 🙂 gros bisous