Swatch du A-england Dragon

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien ? Moi j’ai très mal dormi cette nuit ,donc aujourd’hui je suis crevée !!!

Aujourd’hui je vous présente le sublime vernis Dragon de la marque A-england , , mon chéri me l’a offert lorsqu’il été en promo et les frais de port gratuits ^^

Bon c’est vrai je le lui ai demander mais je pouvais pas rater cette occasion hihi 🙂

Ce vernis est magnifique , c’est un vert avec des reflets holo dorés , je suis tomber sous le charme ^^

Je vous laisse juger par vous -même 😉

a-england dragon

 

a-england dragon

 

a-england dragon

 

a-england dragon

 

a-england dragon

 

a-england dragon

 

a-england dragon

Alors que pensez-vous de ce petit bijou verniesque ?? bon désolé pour l’état de mes cuticules , c’est tout sec même si j’hydrate :/ moi je dit vivement le printemps ^^

Gros bisous et à samedi pour l’interview du weekend 😉

17 commentaires sur “Swatch du A-england Dragon

  1. lilou dit :

    ta de la chance moi il veut jamais lol
    il est super beau
    bisous lilou

  2. Letisnailart dit :

    nooooonnnnnn !!!! Arêter avec les A England !!! Je suis jalouse ^^
    J’ai commandé le 13 janvier et j’ai toujours rien… Problème à la Poste en Angleterre… snif !
    Bisous

  3. sevebeaute dit :

    coucou,
    il est très beau ce vernis
    bise

  4. Je le veux !!!!!!!!
    Je n’ai pas pu ce mois-ci mais un jour il sera mien !!
    Bizzz

  5. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    il a de très beaux reflets:) beau cadeau de ton cheri:)
    bisous

  6. ASTINAILS dit :

    rohhhhhhhh trop beau je le veux……………………. biz

  7. madiiliine dit :

    Très jolie vernis !!

  8. madamekelly2 dit :

    Qu’il a bien fait ton chéri :p ! Il est beauuuu ce vert! Pour tes cuticules, cadoit etre le froid :/ moi aussi en ce moment,ils sont un peu patraques! Sinon, j’utilise l’huile au chocolat d’LM cosmetic! Ils ont pas mal arrangés mes cuticules mine de rien!

  9. […] Vous pouvez retrouver le swatch du Dragon A-england ici […]

Laisser un commentaire