Miss Europe Terre Volcanique

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien ? moi super !! j’ai enfin mon nouveau lit avec un super matelas ^^( j’ai dormi comme un loir ) et un méga frigo !!!

Aujourd’hui je vous présente un vernis que mon chéri m’a offert lorsque nous avions été promener chez Babou , un Miss Europe ( j’adore cette marque pas cher du tout )

Le Terre Volcanique ,un vert tirant sur le bronze avec des reflets mordorés : juste sublime ❤ , je l’adore !!

Je vous laisse le découvrir à travers ces quelques photos 😉

Terre volcanique Miss Europe

 

Miss Europe Terre Volcanique

 

miss europe terre volcanique

 

terre volcanique miss europe

 

terre volcanique miss europe

Et voici pour le swatch de ce vernis , je n’ai pas fait de nail art dessus car je trouve vraiment qu’il se suffit à lui-même 😉

Et vous que pensez vous de ce Miss Europe Terre Volcanique ? Êtes-vous sous le charme comme moi ?

 

Gros Bisous et à demain 😉

 

 

23 commentaires sur “Miss Europe Terre Volcanique

  1. lilou dit :

    oui je suis sur le charme je suis même sur le cul lol
    bisous lilou

  2. Je l’ai et il est très joli 🙂 L’effet vaut largement celui d’un vernis beaucoup plus cher et c’est bien sympa pour le porte-monnaie.

  3. Joli !!!!!
    J’en ai un de cette marque. J’ai eu un mal de chien à l’enlever !! C’était un métallisé , c’est peut être pour ça !!
    Bizzz

  4. il est joli!!
    gros biosus

  5. MuffinCaramel dit :

    très joli ce vernis ^^

  6. Miwakoko dit :

    Absolument d’accord, pas besoin de déco dessus il se suffit à lui-même !
    Il est superbe !
    Bisous

  7. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle ! J’aime beaucoup la couleur de ton vernis je l’a trouve très originale ^^ !
    Gros bisous ♥

  8. skyz0fraise dit :

    Han mais je crois que je l’ai ce petit, il est vraiment magnifique! Mais j’pense qu’une belle déco à base d’argenté ça peut le faire quand même 😉
    Bisous miss!

  9. fantasma dit :

    kikou!!
    très jolie vernis:) j’adore la couleur et ses reflets
    bisous

  10. madamekelly2 dit :

    Coucou 🙂 je t’ai tagé pour les Liebster Award sur mon blog : http://creafraise.wordpress.com/2013/01/30/les-liebster-awards/ ! J’espere que tu pourras y participer 🙂 ! Bisou !

  11. Coucou ^^ Tout comme toi j’adore les vernis Miss Europe il sont de bonne qualité et font du bien au porte monnaie 😉 d’ailleurs j’ais le terre volcanique aussi et c’est vrai qu’il se suffit à lui même , ce vernis porte bien son nom ^^ bisous

  12. Aniya dit :

    Il est vraiment très joli avec ses reflets ce petit vernis :).
    Bisous à toi

  13. Poh-labricot dit :

    Hihi j’ai le même mais pas encore swatcher, il a l’air pas mal ^^ Bisous.

Laisser un commentaire

