Interview de Chocofraise

coucou tout le monde 😉

Comment allez-vous en ce samedi ?? moi super cet après-midi je vais à la vernis party organisé chez une copinaute de facebook , j’en avais déjà parler mais cette journée n’avais pas pu se faire car il neiger :/ , donc ce n’était que partie remise ^^

Aujourd’hui c’est l’interview du weekend et l’adorable Chocofraise est mon invité , toujours un petit mot gentil sur mon blog , très pétillante …. j’adore cette fille !!

Je vous laisse faire connaissance avec elle 😉

1) Peux -tu te présenter en quelques lignes ?

Bonjour! Alors moi c’est Kelly, mon pseudo c’est Chocofraise! J’ai 2o ans et je m’intéresse au nail art depuis 2-3 ans.

Mmmmhhh sinon, je suis pas mariée mais c’est tout comme avec mon chéri u_u. J’ai choisi ce pseudo parce que j’adore les fraises et le chocolat :). Mes passions sont : Le nail art, l’informatique, le jeux vidéo, et depuis peu la guitare :)! Du coup bientôt sur mon blog vous pourrez suivre l’épopée d’une fille qui avait les ongles longs mais qui a du faire des sacrifices pour se mettre à la guitare! Et oui, les NA ongles longs c’est finit pour moi, à moi les ongles courts!

J’pense que c’est assez long comme ça donc je m’arrêterai là :D!

 

2) Comment t’est venu la passion du nail art et depuis combien de temps en fait-tu ?

Je m’intéresse au nail art depuis 2-3 ou 4 ans ans peut être… C’est assez dure à dater pour moi parcequ’en fait, j’ai connu le NA via des séries et clips asiatiques… C’était il y  a assez longtemps et donc au départ je me suis centrée sur le NA style asiat sans savoir qu’ici aussi on le pratiquait déjà 🙂 mais ce n’était pas encore connu comme maintenant! C’était il y a peut être 2 ans quand j’ai connu Tartofraises, Yoko, Tenshi et autres filles avec de jolis blogs!

 

 3) As-tu une technique préférée en nail art ? si oui laquelle ?

 

Mmmhh, je ne crois pas avoir de techniques préférées… J’aime tout! Tous les styles! Pour les ongles par contre je les préfères longs et carrés et fins… Mais c’est pas la question x).

 

 4) Quelles sont tes couleurs préférées et les textures que tu préfère ?

 

Mes couleurs préférées en vernis sont : le rouge, le blanc, le noir et le gris! Et en texture je crois que je préfère le crémeux :)!

 

5) Aurez-tu une astuce ou un conseil pour avoir de belles mains ?

 

Euh, moi pour avoir de belles mains, je fais pas grand chose, j’ai de la chance, mes mains sont fines et longues naturellement. Pour les ongles des fois entre les nail art, je les laisse reposer 2 ou 3 jours, avec juste un couche de base ou de soin sur les ongles, je mets de l’huile pour les cuticules et je les masses… Sinon je mets souvent de la crème hydratante pour les mains mais j’sais pas si ca sert vraiment… Mais ça sent bon et ça fait du bien !

 

 6) Quelle est ta marque de vernis préférée ?

 

Houlà, j’en ai pas testé beaucoup a vrai dire! Je crois que là où je n’ai jamais été déçue c’est chez ESSIE.. Mais je n’ai pas encore testé de China Glaze par exemple et plein d’autres! Avec mes moyens c’est pas facile ^^ !

 

 7) As-tu un blog ou une page facebook ? si oui peut tu nous donner son adresse ?

 

Mon blog => http://creafraise.wordpress.com

 

Ma page facebook ( dont je dois vraiment m’occuper … ) => http://www.facebook.com/pages/Chocofraise-ses-Nail-Art/416095421773648

 

8 ) Aurez-tu un petit nail art que tu as fait pour cette occasion  ou que tu as déjà réaliser  ?

Pour l’occasion, j’ai envie de vous montrer un nail art que j’ai fait il y a peu de temps chez mon chéri, et qui est très ‘ à la mode ‘! Un nail art avec des moustaches pour motifs! J’ai utilisé des stickers de chez Claire’s donc j’ai pas trop de mérite mais je crois que ça rend vraiment bien 😉 !

nail art moustache chocofraise

 

9) Cite moi un ou des vernis que tu aimerez posséder plus que tout ?

J’adorerais avoir au moins un des Holographique LM Cosmetic! J’ai pour l’instant testé aucun vernis holographique 😦 ! Ils sont quand même un peu chère, et comme souvent il faut une aquabase avec bah j’ai jamais osé en acheter un! Maintenant que je sais que ceux d’LM n’ont pas besoin d’aquabase baaah j’espère pouvoir craquer bientôt pour en acheter un !

10) Une dernière question … un conseil ou une astuce  pour celles qui débutent ?

 

Si j’avais une astuce… J’en ai pas vraiment car je suis encore débutante aussi :/! En revanche des conseils oui : Voir pleins d’univers différents, des tutoriels, et surtout se créer son style et sa manière de travailler à soit! Prendre des manières de faire un peu partout, vraiment élargir ses horizons et pas se cantonner à un nail artiste ou un seul style! Des fois on se découvre des talents ou des styles qu’on ne s’imaginait pas 🙂 !

 

Voilààà :p ! Ça m’fait super plaisir de participer au fait 😉 ! C’est vraiment une très bonne initiative!

Merci à toi ma belle pour avoir bien voulu répondre à cette interview 😉 bisous ❤

 

Et voilà cet interview de terminée , j’espère que vous avec pu découvrir cet nail artiste à travers ce petit questionnaire ^^

Je vous donne rendez-vous Lundi et vous souhaite un bon weekend 🙂 Gros Bisous

 

13 commentaires sur “Interview de Chocofraise

  1. Croc odile dit :

    Jolie interview !
    Bisous

  2. Miwakoko dit :

    J’aime bien son blog elle est rigolote 🙂
    Bisous

  3. madamekelly2 dit :

    Oooooooooooooh c’est moi :3 ❤ !! On m'a jamais dit que j'étais pétillante é_è ça m'touche trop ! Merci pour cette petite place que tu m'as ( nous ) fait sur ton blog 🙂 ❤ !
    T'es trop mignone 😀 je t'adore! Et j'aime ton blog tout doux!

    Grooooooooos bisous ❤

    • mysticnails dit :

      oh que si !!!! tu est pleine d’énergie et j’adore ça ^^ de rien , j’aime beaucoup ce que tu fait alors je voulais que tout le monde passe voir ton blog 😉
      gros bisous ma bichette ❤ je t'adoooore aussi !!!
      merci pour mon blog

  4. lilou dit :

    on te connais plus maintenant 🙂
    bisous lilou

  5. MuffinCaramel dit :

    sympa ce petit interview ^^

Laisser un commentaire

