P2 Victim Electric

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous présente un vernis d’une marque que j’affectionne beaucoup , les P2 Victim .

Ce sont des vernis que vous pouvez trouver en Belgique je pense , pour ma part je les ai gagné ^^

Je vous montre le swatch du Electric , un orange tonique , pétillant pour l’été , l’application est parfaite , le séchage est très rapide et de plus il a un laqué superbe !!

Que du positif pour ce vernis 🙂

p2 victim electric

p2 victim electric

p2 victim electric

p2 victim electric

p2 victim electric

Alors que pensez-vous de ce petit ? pas mal hein 😉

Gros bisous et à demain pour la rubrique coup de cœur  😀

4 commentaires sur “P2 Victim Electric

  1. OrelieNails dit :

    Coucou, très belle couleur, bisous

  2. il est beau!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

