Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde😉

Comme vous pouvez le constatez , je n’ai pas publier depuis 1 semaine . Eh oui je profite à fond de mes enfants pendant

ces 2 mois , promenade , lac , mer , jardin … donc mon blog est en vacances hihi ^^

Je vous retrouve en septembre et vous souhaite de bonnes vacances🙂

 

Pleins de bisous😉

Nail art Comics

Coucou tout le monde😉

 

Aujourd’hui je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur le vernis P2 Victim Electric présenté samedi .

J’ai trouvé un nail art super sympa et rigolo sur le net , je ne sais plus de qui il est , vu le nombre de nail art que je trouve ^^

 

Alors c’est tout simple à faire mais super orignal .

Ça me fait penser aux onomatopées dans les BD , j’adore !!!

 

nail art comics

 

nail art comics

 

nail art comics

 

nail art comics

 

nail art comics

Alors que pensez-vous de mon nail art ? comme vous pouvez le voir je l’ai matifié , je préfère cette version ^^

Et vous quelle est votre version préférée ?

 

Gros bisous et à demain pour le tuto de ce nail art🙂

Coup de coeur du dimanche

Coucou tout le monde🙂

Ahhhh enfin l’été hihi !!!! que ça fait du bien de ressortir ces tenues d’été ^^

Cette semaine , j’ai fait pas mal de découvertes , une en particulier dont je vais vous parler😉

Tout d’abord un artiste et écrivain italien  que je connais depuis longtemps pour ses BD érotiques , ces dessins sont juste sublimes !! Il s’agit de Milo Manara

Je vous laisse le découvrir en cliquant sur la photo   .

Milo Manara

Ensuite un superbe tutoriel d’un make-up très pétillant , je ne met pas ces couleurs mais je le trouve tentant quand même à tester ^^

Be Stylish and Beautiful: Eye Makeup Photo Tutorials

Puis je suis tombé sur  » The site de fringues  » , tout ce que j’aime !!! des skulls , de la couleur , du goth …

Si vous aimez ce genre de vêtements et accessoires , je vous le conseille ^^ et les prix ne sont pas exorbitants  .

Regardez moi ce magnifique sweat à capuche , j’adore !!

72ab762be235650cea98aaa447b1d565

Ensuite un nail art qui me tente beaucoup ^^ en ce moment je suis très attirée par la technique du scotch , et du gradient . Combiné les 2 c’est top !!

7fd898b9e7e5819df0e5a9f5661c3c23

Puis j’ai trouver un petit cours de brushology lol , c’est vrai que pour ma part au tout début , tout ces pinceaux de make-up me donnait le tournis et j’avais du mal à m’y retrouver .

Je trouve cette photo très bien expliqué ^^

Everything you ever need to know about your brushes!

Et le meilleur pour la fin , ma découverte !!! Les bracelets en perles Miyuki , technique peyote ou bien métier à tisser .

Je connaissais le métier à tisser , j’en avait un étant petite . Là je viens de m’en procurer un pour 3 euros à la brocante ^^

La technique peyote je ne connaissais pas du tout , c’est du tissage de perles mais sans métier , juste du fil , une aiguille à perler et des perles Miyuki .

Je viens de me commander des perles Delica Miyuki pour tester , je vais aussi recevoir des rocailles pour le métier .

Je testerais les deux , voir quel technique me plaît le plus ^^

Voici le schéma d’un bracelet peyote

[IMG]

et voici celui d’un bracelet au métier à tisser

схемы бисероплетение ткачество фенечки bead loom pattern bracelet

On vient bien la différence , le bracelet en peyote a les perles décalées alors que le métier à tisser a les perles alignées .

Bon j’arrête pour cette rubrique , j’espère que toutes ces découvertes vous ont plu autant qu’à moi😉

Gros bisous et à demain pour le nail art réalisé sur le vernis présenté hier

P2 Victim Electric

Coucou tout le monde🙂

Aujourd’hui je vous présente un vernis d’une marque que j’affectionne beaucoup , les P2 Victim .

Ce sont des vernis que vous pouvez trouver en Belgique je pense , pour ma part je les ai gagné ^^

Je vous montre le swatch du Electric , un orange tonique , pétillant pour l’été , l’application est parfaite , le séchage est très rapide et de plus il a un laqué superbe !!

Que du positif pour ce vernis🙂

p2 victim electric

p2 victim electric

p2 victim electric

p2 victim electric

p2 victim electric

Alors que pensez-vous de ce petit ? pas mal hein😉

Gros bisous et à demain pour la rubrique coup de cœur 😀

Yes Love Speckled mauve

Coucou tout le monde😉

 

Désolé de ne pas avoir publier hier , mais le temps m’a manqué ^^ j’ai beaucoup de projets en ce moment , que ce soit professionnel

ou juste en tant que loisir .En tout cas je suis super contente , car je ne m’ennuie pas lol !!

 

Aujourd’hui je vous présente un autre vernis Yes Love Speckled  , rappelez-vous je vous avez présenté le vert amande , avec ce nail art et ce tutoriel .

Voici un vernis mauve moucheté de paillettes violettes foncées , tirant presque sur le noir .

 

vernis yes love speckled mauve

 

vernis yes love speckled mauve

 

vernis yes love speckled mauve

 

vernis yes love speckled mauve

 

vernis yes love speckled mauve

J’ai bien aimé ce vernis , mais ma préférence est quand même pour le vert ^^

Je ne l’ai pas décoré , je ne savais pas trop quoi faire comme nail art , mais en y réfléchissant j’ai trouvé ^^ ce sera pour une prochaine fois🙂

Et vous que pensez-vous de ce mauve , avez-vous une préférence pour le vert peut-être ^^

 

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article

 

Nail art Concours

Coucou tout le monde😉

 

Aujourd’hui je vous présente 2 nail art réalisé pour 2 concours .

 

Tout d’abord celui de chez Misspassiongles49 , le thème était les Méchants de Disney . J’ai adoré dessiner ces personnages , j’ai vraiment essayer de me surpasser

et ça été un super entraînement de dessin ^^

Pour commencer j’ai matifier mes capsules , ensuite j’ai dessiner au crayon de bois les contours de mes dessins  , puis j’ai peint à la peinture acrylique .

Pour finir top coat .

J’ai voulu peindre Scar ( le Roi Lion ) , Hades ( Hercule ) et Jafar ( Aladin ) , des méchants que j’adore !!

 

concours nail art méchants de disney

 

Je n’ai pas gagner mais je suis très contente de ma note ^^ 17,7 /20 hihi

Il y avait de superbes nail art , félicitations aux gagnantes🙂

 

Pour le 2nd concours , le thème était Black & White organisé par ma jumelle Fantasma nail art

Pour ce nail art , j’avais les ongles très courts mais bon pour faire plaisir à ma Fanta j’ai décider d’y participer quand même🙂

 

Tout d’abord j’ai peint mes ongles à la peinture acrylique blanche , puis j’ai dessiner mes boucles à la peinture acrylique noire , ensuite top coat mat .

J’ai adoré mon nail art , mon entourage pareil mais le jury n’a pas forcément adhérer lol , je suis arriver dernière en confirmé .

Bon avec une bonne note quand même ^^ 16/20 c’est pas mal …

Comme je dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas😉

 

concours Black & White

Alors , et vous que pensez-vous de mes 2 participations ?

 

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article🙂