Nail art roses et jarretières

Coucou tout le monde 😉

Aujourd’hui je vous présente un nail art que j’ai réalisé pour la St Valentin , pour cela je me suis inspirée de 2 tutos réalisés par les célèbres et talentueuses Nita Garcia et Kaophonie vous pouvez cliquer sur le lien pour accéder au blog de Kao ) ^^

En effet ces 2 nail artistes ont créer une page facebook  » les devoirs de Nita «  ( vous pouvez cliquer sur le lien  ) , je dois dire que les tutos sont excellents et très bien expliqués , je n’ai pas encore eu le temps ou bien oser à vrai dire …  ( j’aimerais en tout cas ^^ ) .

Donc j’ai dessiner tout à l’aquarelle et au pinceau fin Roubloff Kolinsky DK13R  , tout d’abord les roses rouges et ensuite le drapé , qui me fait penser à une jarretière de mariée 🙂 , j’ai adoré réaliser ce nail art , je me suis vraiment

éclatée !!! je crois que j’ai trouver le style de nail art qui me correspond , celui toute en finesse et délicatesse , minutieux ^^ mais aussi le dessin sur les ongles .

Voici mon nail art , j’espère sincèrement qu’il vous plaira autant qu’à moi 😉

Je l’ai peint sur le vernis blanc Konad présenté dans le précédent article ( vous pouvez cliquer ) eh oui !!!! voilà pourquoi je voulais un vernis blanc ^^

nail art roses et jarretière

nail art roses et jarretière

nail art roses et jarretière

nail art roses et jarretière

Et voilà pour ce nail art que j’avais réalisé spécialement pour un concours Facebook pour la St Valentin 😉

J’espère qu’il vous à plu  ^^^

Gros bisous et à la prochaine

38 commentaires sur “Nail art roses et jarretières

  1. MuffinCaramel dit :

    C’est vraiment très joli ! 🙂

  2. lilou dit :

    il est vraiment très beau
    bisous lilou

  3. Delnails dit :

    tres beau nail art 😉
    bisouuu

  4. Coucou !
    Sexy cette déco pour la St Valentin !!!
    Pour les devoirs du devrais te lancer !!
    Bizzz

    • mysticnails dit :

      coucou ma Kakinette 🙂
      oui ce côté sexy me plaît tout en restant dans l’esprit St Valentin lol ^^
      Je vais essayer de prendre du temps pour les faire car j’adore ces devoirs !!
      bisous

  5. Marie dit :

    Tu là super bien fait j’adore 😉 gros bisous

  6. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    comme je te l’avais dit sur FB j’adore^^ c’est magnifique même tu gére grave dit donc!!
    teès roses sont super bien faite et ton drapé waaahhouuuu
    gros bisous

  7. Aleenails dit :

    Tres mignon, faut je m’entraine aussi les drapés et jarretieres !
    Bisou

  8. coccinail dit :

    coucou ^^ oh la la que c’est beau !!! wahou !! bizz

  9. ASTINAILS dit :

    c’est vraiment très bien réaliser c’est magnifiques. Bisous

  10. amandine dit :

    j’aime beaucoup c’est vraiment très joli est très bien réalisé 🙂 bisous

  11. Poh-labricot dit :

    Vraiment mignon cette déco et bien représentatif de la saint valentin, bisous.

  12. madamekelly2 dit :

    Trop beau 😀 j’adore!

  13. La Supernana dit :

    Trop sympa!!! pas facile une jarretière sur de petits ongles!!! très bien réalisé!! gros bisous

    • mysticnails dit :

      rohh venant de toi je suis très touchée par ce compliment ^^ c’est vrai que c’est très minutieux sur de petits ongles 🙂 mais j’adore ça la minutie !!

      bisous ma belle

  14. sevebeaute dit :

    coucou
    très joli j’aime beaucoup
    bise

  15. Tysia dit :

    J’aime bcp ta jarretiere, et le rendu est super jolie ! ^^

  16. j’adore!! c’est super beau!!
    gros bisous

  17. Alexia92 dit :

    Coucou, c’est vraiment hyper joli, bravo pour ta réalisation ! Bisous

  18. Kelly dit :

    Woouah superbe, j’adore 😀

  19. jess dit :

    y a pas photo le blanc tout seul ne donne rien mais avec ta déco c’est splendide

Laisser un commentaire

