Concours Octobre Rose

Coucou tout le monde

Aujourd’hui je vous présente ma participation au concours de Liily ( vous pouvez cliquer sur le nom pour vous rendre sur son site) .

Le thème était La Lutte contre le Cancer du Sein , j’ai voulu y participer car pour moi ce concours me tenait énormément à cœur .

Ce nail art m’a pris beaucoup de temps , il est réalisé entièrement à la main et à la peinture acrylique rouge et blanche ( et pleins de tambouille pour arriver à avoir différents roses^^).

Tout d’abord pour le pouce j’ai dessiner une femme nue de profil , les cheveux au vent avec « LIFE « ( la vie ) écrit à la verticale.

Pour l’index j’ai représenter un papillon avec le symbole de la Lutte conte le Cancer du Sein en guise d’abdomen et écrit au-dessus  » HOPE « ( l’espoir).

Ensuite le majeur est représenter par un corset avec un nœud rose , symbole de FÉMINITÉ .

L’annulaire , j’ai dessiner encore le sigle mais en forme de cœur et j’ai écrit «  THINK PINK  »

Et pour finir l’auriculaire est représenter par un oiseau qui tient dans son bec le ruban rose symbole de LIBERTE

concours lutte contre le cancer du sein 2

 

Les boutiques partenaires de Liily devait choisir leurs coup de cœur , j’étais parmis eux 🙂 mais après il y a eu un tirage au sort et je n’ai pas été tirer au sort 😦 , tant pis c’est le jeu ma pauv’Lucette !!

J’espère que vous aimer ce nail art autant que moi et les boutiques hihi 😉

Gros bisous et à demain

9 commentaires sur “Concours Octobre Rose

  1. lilou dit :

    oui c’est dommage car c’est magnifique

    bisous lilou

  2. coccinail dit :

    Coucou ^^ c’est super ton NA ! T’as vraiment été inspiré !! dommage que tu n’aies pas gagné !! bizz de coccinail

  3. Coucou ma belle !
    Comme je te l’ai déjà dit, c’était mon préféré, il est trop beau !
    Bizzz

  4. il est très joli ton nail art octobre rose!!!
    gros bisous

  5. Nani Nailart dit :

    Coucou. Ah moi elle me plait beaucoup ta déco. Je comprends le coup de coeur du jury. Bisous bisous

  6. Setsuna-nails dit :

    Oui enfin moi je sais pourquoi tu n’a pas gg mais si j’en dit plus je vais me faire tuer par la troupe de fan de la miss ^^. En tout cas ton nail art est magnifique ! Je comprend également le coup de coeur du jury, vraiment j’aime beaucoup, on voit que tu t’es bien appliquée ! Un gros bravo à toi pour ce beau nail art, et pour ce geste également envers le thème :). Gros bisous ma belle ♥

Laisser un commentaire