Coups de coeur du dimanche

Coucou tout le monde 😉

 

J’espère que vous allez bien ? moi super , un très beau temps donc cet après-midi c’est brocante hihi ^^

 

Alors aujourd’hui j’ai eu pas mal de coup de cœurs je dois l’avouer , donc j’ai du limiter sinon mon article serait à rallonge lol !!

Pour commencer un body paint d’enfer !!! super bien réalisé ^^

Cliquer sur la photo pour vous diriger vers le Portfolio de cette artiste , c’est juste grandiose !!

Body Paint

On poursuit avec un sac à main magnifique , mais qui coûte très cher , alors je ne fait que le regarder en photo lol ^^

C’est un sac de la marque Louis Vuitton , il est en soldes ( lol ) au prix de ( accrochez-vous !!! ) 241 $ !!!

 

Louis Vuitton Mahina Leather L M93123 Bcj

 

Ensuite j’ai flashé sur un make-up très original , artisitique et sauvage ^^ pile dans mes couleurs 🙂

Je pense le tester pour m’amuser .

Lots of work

 

Puis je voulais vous présenter une nail atiste très talentueuse , je ne sais pas si vous la connaissez ^^ il s’agit de Lucy’s Stash

Je vous met une photo d’un de ces pas à pas parmi tant d’autres 😉 cliquer sur la photo pour visiter son univers .

Lucy's Stash: Bridal Pink Bow Nail Art with Tutorial

Puis je suis tomber sur une super idée pour faire soi-même ses glaces à l’eau façon cocktail , il faut que j’investisse dans des

moules à glace 🙂 , celle au mojito , ou bien celle téquila pastèque me tentent bien ^^

.

Et pour finir une robe que j’ai trouver très jolie , pleine de couleurs et baba cool en étant classe ( tout ce que j’aime hihi )

Mais le prix me laisse baba lol 457,18 euros ( euhhh … comment dire …. nous n’avons pas les même valeurs ) ,

donc il faudrait que je trouve une robe de ce style là mais moins cher ^^

.

C’est fini pour ces coups  de cœur , j’espère que ça vous a plu  et que vous avez découvert de nouvelles choses 😉 moi je file à la brocante et

faire un loto vu les coups de cœur de cet article  ^^

Gros bisous et à demain

 

 

Publicités

Tutoriel Nail art Aztèque

Coucou tout le monde 🙂

 

J’espère que vous allez bien , moi oui mais très fatiguée !!! mon projet avance mais ma tête va exploser lol ^^

Donc je ne vais pas faire très long pour l’article .

Je vous ai fait le tuto de mon nail art aztèque d’hier

Bien entendu , vous pouvez changer les motifs , les couleurs … c’est juste la façon de procéder 🙂

 

tutoriel nail art aztèque

J’espère que ce tutoriel vous plaît et qu’il vous servira 🙂

 

Gros bisous et à demain pour la rubrique coup de cœur du dimanche 😉

Nail Art Aztèque

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous présente le nail art réalisé sur le vernis Yes Love pêche d’hier .

Ce vernis m’a donner envie d’essayer le nail art aztèque très tendance en ce moment ^^ je me suis inspiré d’une blogeuse dont j’admire le talent

vous la connaissez peut-être , il s’agit de la jolie Hung Nail Art

Je suis loin d’avoir son talent que ce soit pour les motifs aztèques ou les one stroke ^^

Voici ma version 🙂

nail art aztèque

nail art aztèque

nail art aztèque

nail art aztèque

Et voici ma main gauche , bon vous n’aurez qu’une seule photo parce que , comment dire c’est pas top lol !!

nail art aztèque

Alors que pensez-vous de cette manucure Aztèque ? pas mal hein , en tout cas tout mes proches ont bien aimé .

Je réessaierais avec d’autres couleurs la prochaine fois 😉

Gros bisous et à demain pour le tuto de ce nail art 🙂

Vernis Yes Love Pêche

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien ? moi super , ce soir c’est la fête des écoles de mon plus grand garçon !!! j’ai trop hâte d’y aller hihi ^^

 

Bon sinon , aujourd’hui je vous présente un vernis Yes love ( eh oui encore , je les adore !! )

Il s’agit d’un très joli crème de couleur pêche , très facile d’application , il sèche assez vite et  a un superbe laqué 🙂

Je suis dans ma période corail , orangé , pêche … je sais pas pourquoi mais ça donne du pep’s sur les ongles .

 

vernis yes love pêche

 

vernis yes love pêche

 

vernis yes love pêche

 

vernis yes love pêche

 

vernis yes love pêche

 

vernis yes love pêche

 

Vu le nombre de photos ,vous pensez bien que je l’ai adoré !!

Et vous , qu’en pensez-vous ?

 

Gros bisous et à demain pour un nail art très tendance en ce moment 😉

 

Soldes chez Vitrine Beauté

Coucou tout le monde 🙂

Voici un petit article pour vous présenter les soldes chez mon partenaire Vitrine Beauté .

En effet , Vitrine Beauté ne fait pas les choses à moitié !!

Du 26 juin au 30 juillet 2013 , ne ratez pas les promotions jusqu’à – 70 %

Voici un avant-goût de ce que vous trouverez :

L’aimant magnétique cœur à 0.60 euros au lieu de 2 euros

Les nail art pen à 2 euros au lieu de 4,99 euros ( différentes couleurs : blanc , rouge , bleu , rose )

Tous les nail patch ( vernis adhésifs ) à 0,75 euros ( nombreux motifs : léopard , tigre , tête de mort … )

Lekit French manucure dont je vous est parlé l’autre fois pour réalisé ma petite french simple 

Profitez-en , il est à 1,77 euros au lieu de 5,90 euros !!! non vous n’hallucinez pas lol ^^

Les vernis mat Yes Love à 1,50 euros au lieu de 2,99 euros ( nombreux coloris : violet , rose , bleu , rouge )

Les vernis Yes Love  à 1,16 euros au lieu de 2,89 euros ( nombreux coloris : orange , rose , jaune , vert … )

Les rouleaux de striping tape à 0,45 euros au lieu de 0,90 euro ( nombreux coloris : rouge , vert , bleu clair )

Vous pouvez retrouvez mon nail art et mon tutoriel réalisé avec du striping tape .

ET DES DIZAINES D’AUTRES

PROMOTIONS DÉMENTIELLES !!!

et toujours avec le code ci-dessous , profitez de vos -10 %

banniere mysticnails

Gros bisous mes lectrices et lecteurs 😉

Petit sondage ^^

Coucou tout le monde 🙂

Désolé je vous avez dit que j’allais revenir hier avec un autre article , mais je n’ai pas eu le temps , eh oui la vie de famille passe avant 🙂

 

Donc je vous écrit cet article aujourd’hui  , comme son nom l’indique dans le titre , j’aimerais faire appel à vous

pour un projet qui me tient beaucoup à cœur , qui prend forme doucement mais sûrement ^^

 

J’aimerais que vous répondiez à un petit sondage , d’autres suivront pour être au plus proche de vous et de mon projet , répondez le plus sincèrement possible s’il vous

plaît 😉

Le voici :

sondage

 

Vous n’avez qu’à cliquer sur l’image , désolé je n’arrive pas à l’insérer dans mon article , si quelqu’un sait pour le Flash ou Iframe 🙂

 

Merci à tout ceux qui voteront 🙂

 

Gros bisous et je reviens tout à l’heure pour un autre article

 

 

 

 

 

 

 

Nouveautés Born Pretty Store

Coucou tout le monde 😉

 

Aujourd’hui je vous parle d’un produit que j’ai reçu et testé de mon partenaire Born Pretty Store .

Tout d’abord je tiens à remercier Daisy de me faire confiance dans ce partenariat .

 

Alors je vais vous parler des résines acryliques colorées  , 12 teintes toutes plus jolies les unes que les autres .

Bon je dois vous dire c’est mon 1er essai sur ongles et c’est pas facile lol , donc soyez indulgente ^^ vivement que je fasse une formation en résine …

Donc j’ai voulu créer des petites fleurs , déjà c’est compliqué mais sur ongles courts encore plus ( eh oui j’ai tout couper !! trop de casse )

 

Vous pouvez cliquer sur la photo pour accéder au produit 😉

 

 

résines acryliques born pretty store

 

résines acryliques born pretty store

 

résines acryliques born pretty store

 

Alors que pensez-vous de mes petites fleurs ?  pas fameux hein ^^

Bon sinon le prix de ces résines acryliques sont de 6,16 $ ( environ 4,70 euros ) , pour 12 poudres .

Et comme toujours les frais de port sont gratuits et avec le code GKL91 vous bénéficiez de -10%

 

GKL91 code born pretty store

 

Gros bisous et à tout de suite pour un article un peu spécial 😉