Yes Love Speckled mauve

Coucou tout le monde 😉

 

Désolé de ne pas avoir publier hier , mais le temps m’a manqué ^^ j’ai beaucoup de projets en ce moment , que ce soit professionnel

ou juste en tant que loisir .En tout cas je suis super contente , car je ne m’ennuie pas lol !!

 

Aujourd’hui je vous présente un autre vernis Yes Love Speckled  , rappelez-vous je vous avez présenté le vert amande , avec ce nail art et ce tutoriel .

Voici un vernis mauve moucheté de paillettes violettes foncées , tirant presque sur le noir .

 

vernis yes love speckled mauve

 

vernis yes love speckled mauve

 

vernis yes love speckled mauve

 

vernis yes love speckled mauve

 

vernis yes love speckled mauve

J’ai bien aimé ce vernis , mais ma préférence est quand même pour le vert ^^

Je ne l’ai pas décoré , je ne savais pas trop quoi faire comme nail art , mais en y réfléchissant j’ai trouvé ^^ ce sera pour une prochaine fois 🙂

Et vous que pensez-vous de ce mauve , avez-vous une préférence pour le vert peut-être ^^

 

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article

 

6 commentaires sur “Yes Love Speckled mauve

  1. lilou dit :

    il est magnifique
    bisous lilou

  2. kikou ma jumelle!!
    très jolie ce vernis en plus j’adore cette couleur^^
    gros bisous

  3. OrelieNails dit :

    Coucou, moi le mauve me va très bien, il est très jolie. Bisous

  4. il est beau!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

