Nail art Concours

Coucou tout le monde 😉

 

Aujourd’hui je vous présente 2 nail art réalisé pour 2 concours .

 

Tout d’abord celui de chez Misspassiongles49 , le thème était les Méchants de Disney . J’ai adoré dessiner ces personnages , j’ai vraiment essayer de me surpasser

et ça été un super entraînement de dessin ^^

Pour commencer j’ai matifier mes capsules , ensuite j’ai dessiner au crayon de bois les contours de mes dessins  , puis j’ai peint à la peinture acrylique .

Pour finir top coat .

J’ai voulu peindre Scar ( le Roi Lion ) , Hades ( Hercule ) et Jafar ( Aladin ) , des méchants que j’adore !!

 

concours nail art méchants de disney

 

Je n’ai pas gagner mais je suis très contente de ma note ^^ 17,7 /20 hihi

Il y avait de superbes nail art , félicitations aux gagnantes 🙂

 

Pour le 2nd concours , le thème était Black & White organisé par ma jumelle Fantasma nail art

Pour ce nail art , j’avais les ongles très courts mais bon pour faire plaisir à ma Fanta j’ai décider d’y participer quand même 🙂

 

Tout d’abord j’ai peint mes ongles à la peinture acrylique blanche , puis j’ai dessiner mes boucles à la peinture acrylique noire , ensuite top coat mat .

J’ai adoré mon nail art , mon entourage pareil mais le jury n’a pas forcément adhérer lol , je suis arriver dernière en confirmé .

Bon avec une bonne note quand même ^^ 16/20 c’est pas mal …

Comme je dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas 😉

 

concours Black & White

Alors , et vous que pensez-vous de mes 2 participations ?

 

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article 🙂

 

7 commentaires sur “Nail art Concours

  1. sevebeaute dit :

    coucou
    beau travail, les animaux sont vraiment bien réalisé.
    bises

  2. muffincaramel dit :

    super jolies les deux 🙂

  3. OrelieNails dit :

    Coucou, je trouve les deux très beaux mais le black and white est splendide, je trouve qu’il peut ce porter en toutes occasions. Bisous et très beau travail

  4. lilou dit :

    elles sont sublimes tes participations
    bisous lilou

  5. jolies capsules!!!
    j’aime beaucoup ton nail art black and white, il est trèèèès joliiiiiiiii!!!
    gros bisous

  6. Aime Jee dit :

    Coucou!!! Alors la moi je tire mon chapeau!!!! Les dessin des mechants juste WAOU!!!
    Et tes ongles black and white…. J’en suis tomber amoureuse….un vrai coup de coeur …. Bonne continuation!!!

  7. kikou ma jumelle!
    je suis de retour!!!!!!
    wahou quel talent 🙂 tes capsules sont magnifiques^^
    et ta participation à mon concours et juste à tomner!!
    j’adore ma belle
    pleins de gros bisous

Laisser un commentaire

