Coups de coeur du dimanche

Coucou tout le monde 😉

 

J’espère que vous allez bien ? moi super , un très beau temps donc cet après-midi c’est brocante hihi ^^

 

Alors aujourd’hui j’ai eu pas mal de coup de cœurs je dois l’avouer , donc j’ai du limiter sinon mon article serait à rallonge lol !!

Pour commencer un body paint d’enfer !!! super bien réalisé ^^

Cliquer sur la photo pour vous diriger vers le Portfolio de cette artiste , c’est juste grandiose !!

Body Paint

On poursuit avec un sac à main magnifique , mais qui coûte très cher , alors je ne fait que le regarder en photo lol ^^

C’est un sac de la marque Louis Vuitton , il est en soldes ( lol ) au prix de ( accrochez-vous !!! ) 241 $ !!!

 

Louis Vuitton Mahina Leather L M93123 Bcj

 

Ensuite j’ai flashé sur un make-up très original , artisitique et sauvage ^^ pile dans mes couleurs 🙂

Je pense le tester pour m’amuser .

Lots of work

 

Puis je voulais vous présenter une nail atiste très talentueuse , je ne sais pas si vous la connaissez ^^ il s’agit de Lucy’s Stash

Je vous met une photo d’un de ces pas à pas parmi tant d’autres 😉 cliquer sur la photo pour visiter son univers .

Lucy's Stash: Bridal Pink Bow Nail Art with Tutorial

Puis je suis tomber sur une super idée pour faire soi-même ses glaces à l’eau façon cocktail , il faut que j’investisse dans des

moules à glace 🙂 , celle au mojito , ou bien celle téquila pastèque me tentent bien ^^

.

Et pour finir une robe que j’ai trouver très jolie , pleine de couleurs et baba cool en étant classe ( tout ce que j’aime hihi )

Mais le prix me laisse baba lol 457,18 euros ( euhhh … comment dire …. nous n’avons pas les même valeurs ) ,

donc il faudrait que je trouve une robe de ce style là mais moins cher ^^

.

C’est fini pour ces coups  de cœur , j’espère que ça vous a plu  et que vous avez découvert de nouvelles choses 😉 moi je file à la brocante et

faire un loto vu les coups de cœur de cet article  ^^

Gros bisous et à demain

 

 

4 commentaires sur “Coups de coeur du dimanche

  1. coccinail dit :

    coucou ^^ très joli tout ca, j’adore le make up sauvage !! 🙂 euh oui le prix de la robe est extravagant quand même !! bonne brocante ! bizz

  2. marina1674 dit :

    coucou ! une très belle sélection, j’irai faire un tour chez Lucy, sa déco est super jolie et j’aime beaucoup le mu aussi ! bises 😉

  3. le sac est pas mal du tout!!! la robe aussi ! lol !
    gros bisous

Laisser un commentaire

