Tutoriel Nail art Aztèque

Coucou tout le monde 🙂

 

J’espère que vous allez bien , moi oui mais très fatiguée !!! mon projet avance mais ma tête va exploser lol ^^

Donc je ne vais pas faire très long pour l’article .

Je vous ai fait le tuto de mon nail art aztèque d’hier

Bien entendu , vous pouvez changer les motifs , les couleurs … c’est juste la façon de procéder 🙂

 

tutoriel nail art aztèque

J’espère que ce tutoriel vous plaît et qu’il vous servira 🙂

 

Gros bisous et à demain pour la rubrique coup de cœur du dimanche 😉

4 commentaires sur “Tutoriel Nail art Aztèque

  1. sympa ton tuto!! merci ma belle!
    gros bisous

  2. OrelieNails dit :

    Coucou, j’adore tes tutos ils sont super bien expliqué. bisous

  3. lilou dit :

    très joli tuto bravo
    bisous lilou

Laisser un commentaire

