Nail Art Aztèque

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous présente le nail art réalisé sur le vernis Yes Love pêche d’hier .

Ce vernis m’a donner envie d’essayer le nail art aztèque très tendance en ce moment ^^ je me suis inspiré d’une blogeuse dont j’admire le talent

vous la connaissez peut-être , il s’agit de la jolie Hung Nail Art

Je suis loin d’avoir son talent que ce soit pour les motifs aztèques ou les one stroke ^^

Voici ma version 🙂

nail art aztèque

nail art aztèque

nail art aztèque

nail art aztèque

Et voici ma main gauche , bon vous n’aurez qu’une seule photo parce que , comment dire c’est pas top lol !!

nail art aztèque

Alors que pensez-vous de cette manucure Aztèque ? pas mal hein , en tout cas tout mes proches ont bien aimé .

Je réessaierais avec d’autres couleurs la prochaine fois 😉

Gros bisous et à demain pour le tuto de ce nail art 🙂

7 commentaires sur “Nail Art Aztèque

  1. OrelieNails dit :

    Coucou, très coloré, j’aime beaucoup, idéal pour l’été !!! Bisous

  2. lilou dit :

    les couleurs sont très jolis et bien choisis
    bisous lilou

  3. C’est très bien réalisé !!!

  4. coccinail dit :

    coucou ^^ j’adore ta déco !! Pshiiit aussi en fait souvent des nail art azteque ! C’est très beau ! bizz

  5. setsunanails dit :

    Très sympa, j’aime beaucoup ce nail art ^^ !
    Gros bisous ♥

  6. j’aime beaucoup, c’est vraiment très joli!
    gros bisous

Laisser un commentaire

