Vernis Yes Love Pêche

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien ? moi super , ce soir c’est la fête des écoles de mon plus grand garçon !!! j’ai trop hâte d’y aller hihi ^^

 

Bon sinon , aujourd’hui je vous présente un vernis Yes love ( eh oui encore , je les adore !! )

Il s’agit d’un très joli crème de couleur pêche , très facile d’application , il sèche assez vite et  a un superbe laqué 🙂

Je suis dans ma période corail , orangé , pêche … je sais pas pourquoi mais ça donne du pep’s sur les ongles .

 

vernis yes love pêche

 

vernis yes love pêche

 

vernis yes love pêche

 

vernis yes love pêche

 

vernis yes love pêche

 

vernis yes love pêche

 

Vu le nombre de photos ,vous pensez bien que je l’ai adoré !!

Et vous , qu’en pensez-vous ?

 

Gros bisous et à demain pour un nail art très tendance en ce moment 😉

 

6 commentaires sur “Vernis Yes Love Pêche

  1. lilou dit :

    très doux ce vernis j’adore
    bisous lilou

  2. setsunanails dit :

    Il est super joli !
    j’aime beaucoup sa couleur ^^ !
    Gros bisous ♥

  3. J’aime beaucoup la couleur !

  4. OrelieNails dit :

    Coucou, il est très jolie ce vernis !!! bisous

  5. il est beau!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

