Petit sondage ^^

Coucou tout le monde 🙂

Désolé je vous avez dit que j’allais revenir hier avec un autre article , mais je n’ai pas eu le temps , eh oui la vie de famille passe avant 🙂

 

Donc je vous écrit cet article aujourd’hui  , comme son nom l’indique dans le titre , j’aimerais faire appel à vous

pour un projet qui me tient beaucoup à cœur , qui prend forme doucement mais sûrement ^^

 

J’aimerais que vous répondiez à un petit sondage , d’autres suivront pour être au plus proche de vous et de mon projet , répondez le plus sincèrement possible s’il vous

plaît 😉

Le voici :

sondage

 

Vous n’avez qu’à cliquer sur l’image , désolé je n’arrive pas à l’insérer dans mon article , si quelqu’un sait pour le Flash ou Iframe 🙂

 

Merci à tout ceux qui voteront 🙂

 

Gros bisous et je reviens tout à l’heure pour un autre article

 

 

 

 

 

 

 

4 commentaires sur “Petit sondage ^^

  1. setsunanails dit :

    C’est fait ma belle :3

  2. c’est fait ma belle!!
    gros bisous

  3. OrelieNails dit :

    Coucou, je viens de répondre, bisous

  4. marina1674 dit :

    coucou ! j’ai répondu ! bises 😉

Laisser un commentaire

