Nouveautés Born Pretty Store

Coucou tout le monde 😉

 

Aujourd’hui je vous parle d’un produit que j’ai reçu et testé de mon partenaire Born Pretty Store .

Tout d’abord je tiens à remercier Daisy de me faire confiance dans ce partenariat .

 

Alors je vais vous parler des résines acryliques colorées  , 12 teintes toutes plus jolies les unes que les autres .

Bon je dois vous dire c’est mon 1er essai sur ongles et c’est pas facile lol , donc soyez indulgente ^^ vivement que je fasse une formation en résine …

Donc j’ai voulu créer des petites fleurs , déjà c’est compliqué mais sur ongles courts encore plus ( eh oui j’ai tout couper !! trop de casse )

 

Vous pouvez cliquer sur la photo pour accéder au produit 😉

 

 

résines acryliques born pretty store

 

résines acryliques born pretty store

 

résines acryliques born pretty store

 

Alors que pensez-vous de mes petites fleurs ?  pas fameux hein ^^

Bon sinon le prix de ces résines acryliques sont de 6,16 $ ( environ 4,70 euros ) , pour 12 poudres .

Et comme toujours les frais de port sont gratuits et avec le code GKL91 vous bénéficiez de -10%

 

GKL91 code born pretty store

 

Gros bisous et à tout de suite pour un article un peu spécial 😉

6 commentaires sur “Nouveautés Born Pretty Store

  1. OrelieNails dit :

    Coucou !!! je trouve ça plutôt bien fait !!! Bisous

  2. sevebeaute dit :

    coucou
    pas mal pour un premier essai, je sais que ce n’est pas facile, je galère quand je m’entraine
    bise

  3. Emeline dit :

    Tu les as trouvé facile à travailler car j’en ai reçu aussi, les phosphorescentes et pour une pose sur ma main d’entraînement j’ai vraiment galéré. Je vais justement refaire un test demain, avec un essai de déco 3d aussi!!!
    Bisous miss

  4. kikou ma jumelle!!
    sympa tes fleurs pour un 1er essai^^
    moi aussi je viens de tout couper pleins de casse grrrr
    bisous

  5. setsunanails dit :

    Très sympa ^^ !
    Par contre très déçu de la boutique, ils ne m’ont plus donner de nouvelles du jour au lendemain u_u !
    Gros bisous ♥

  6. muffincaramel dit :

    c’est très sympa ! 🙂

Laisser un commentaire

