Coup de cœur du dimanche

Coucou tout le monde 🙂

 

Alors comment allez vous en ce dimanche ? moi super , hier j’ai été faire un tour à la fête foraine avec mon homme et mon fils , j’ai passer un super moment !!!

 

Aujourd’hui comme tous les dimanches ( vous commencez à savoir ^^ ) , c’est la rubrique coup de cœur 🙂

Alors j’ai encore fait pas mal de découvertes très intéressantes que ce soit en nail art , cuisine , illustrations ….

 

Commençons par une recette , en effet mon chéri a acheter des aubergines mais j’en avait jamais cuisiner ( bah oui hein on rigole pas ^^ ) .

Alors me voici en train de fouiner sur le net à la recherche d’une quiche aux aubergines rapide et facile pour régaler mes petits monstres ^^

Voici ma quiche aux aubergines , j’ai rajouter des rondelles de saucisses de Strasbourg . C’est le régal de mes enfants hihi !!

Je peux vous dire qu’elle a pas fait long feu 😛

 

quiche aux aubergines

 

Puis cette semaine j’ai fait une découverte d’un illustrateur ( eh oui encore un !! ) , il s’agit de Tim Shumate .

Ces illustrations sont magnifiques, je vous met une photo de Sally la chérie de  Jack , dans l’Étrange Noël de Mr Jack ( j’adore l’univers de Tim Burton )

N’hésitez pas à cliquer sur la photo pour accéder à son univers .

Ensuite comme je suis très manuelle , je recherche souvent du DIY ( Do It Yourself )

J’ai trouver un tutoriel pour réaliser un headband avec un tee-shirt , l’idée est géniale et trop joli donc je pense bientôt essayer ^^

Encore une fois cliquer sur la photo pour accéder au tuto 😉

 

 

Après j’ai trouver une boutique sur Dawanda : The bat in the hat

Des créations entièrement faites main , de style kawaii iveul , goth ,lolita,rockabilly …

Allez voir sa boutique , ça vaut le coup d’œil 🙂

Puis j’ai flashé sur la nouvelle collection de vernis China Glaze Sunsational , le Sun of Peach et le Hightligh of My Summer me font de l’œil .

 

Pour finir , un superbe nail art avec le tuto  , de la célèbre Pshiiit . Une Moon Manucure  de printemps , des couleurs tendres , idéale par beau temps ^^

 

spring-moon-manucure4

 

 

Et voilà pour ces coups de cœur , j’espère que ça vous a plu ?

 

Gros bisous et à demain 🙂

Sun of a Peach
Sun of a Peach
6 commentaires sur “Coup de cœur du dimanche

  1. Aleenails dit :

    Merci pour ces trouvailles, certaines m’interpellent drolement :p

  2. sympa tes coup de coeurs!!!!
    gros bisous

  3. setsunanails dit :

    Oh j’adore le coussin *o* ! Il est super beau *-*
    En tout cas très sympa tes coups de coeurs ^^ !
    Gros bisous

  4. Buzinga dit :

    Sympa ces coups de coeur !!
    pour le head band, c’est joli, mais il faut avoir une tête pour ^^
    Et les vernis China Glaze ❤
    bisous

  5. muffincaramel dit :

    super toutes ces jolies images ^^

Laisser un commentaire

