Tutoriel nail art style tissu Liberty

Coucou tout le monde 😉

Aujourd’hui comme promis , je vous présente le tutoriel du nail art d’hier « Tissu Lberty « 

J’espère qu’il vous plaira et qu’il sera à la portée de tout le monde 😉

Si vous avez des questions , vous pouvez me les poser par message . J’y répondrais avec plaisir ^^

tutoriel nail art style tissu Liberty

Alors que pensez-vous de ce 3ème tutoriel ?

Si vous voulez un tuto d’un de mes nail art , n’hésitez pas à me le demander 😉

Gros bisous et à demain pour la rubrique coup de cœur du dimanche 🙂

4 commentaires sur “Tutoriel nail art style tissu Liberty

  1. OrelieNails dit :

    Coucou !!! je pensée que faire ce genre de rose était beaucoup plus compliqué !!! je tenterai bientôt, merci pour ce tuto et gros bisous

  2. j’aime bien cette technique, elle permet de réaliser de belles roses facilement et rapidement!!
    gros bisous

  3. setsunanails dit :

    Très sympa ton tuto,
    c’est sympa de ta part ^^ !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

