Nail art style tissu Liberty

Coucou tout le monde 😉

 

J’espère que vous allez bien en ce jour d’été ( même si ça se voit pas , chez moi c’est tout gris et pluvieux ) et aussi en ce jour de Fête de la Musique ^^

( vu le temps y’aura pas grand monde !!)

 

Bref , aujourd’hui je vous propose un nail art que j’ai réalisé sur le vernis présentée hier , le Yes Love Speckled .

 

Cette base m’a beaucoup inspirée , et j’ai voulu dessiner des roses  dans le style Liberty , si vous ne connaissez pas c’est un tissu imprimé fleuri créer en 1875 par un marchand

anglais : Arthur Lasenby Liberty. Voilà pour la petite histoire 😉

Voici une image pour illustrer .

tissu-liberty-felicite-rose-violet

Ce nail art a été réalisé à la peinture acrylique , je ne vous en dit pas plus ^^ bientôt le tuto

nail art style tissu liberty

 

nail art style tissu liberty

 

nail art style tissu liberty

 

nail art style tissu liberty

 

Alors que pensez-vous de ce nail art ?

Moi j’ai adoré le porter , connaissiez-vous ce style ?

 

Gros bisous et à demain pour le tuto 🙂

10 commentaires sur “Nail art style tissu Liberty

  1. Ah ouais ça rend super bien :!!!

  2. OrelieNails dit :

    Coucou, c’est vraiment magnifique !!! j’adore , bisous

  3. lilou dit :

    très beau bravo
    bisous lilou

  4. marina1674 dit :

    coucou ! ces roses lui vont très bien à ta base ! très joli ! bises 😉

  5. Marine-nails dit :

    C’est trop joli !!! et le vernis de base est aussi canon 😀

  6. tes roses sont superbes!!
    gros bisous

  7. hello ma jumelle!!
    très jolie déco:) j’adore ta repto
    le rendu es tsublime sur ta base
    gros bisous

  8. setsunanails dit :

    C’est très joli !
    J’aime beaucoup ^^ !

Laisser un commentaire

