Vernis Yes Love Speckled

Coucou tout le monde 😉

 

J’espère que vous allez bien ? moi oui super , je viens de faire mon nail art et je l’adore !! ( mais ce sera pour un prochain article ^^ )

 

Aujourd’hui je vous présente un vernis Yes Love que j’ai acheté sur mon marché , j’ai tout de suite braquer mes yeux sur lui lol 🙂

A vrai dire c’est un vernis assez spécial , il s’ appelle  » speckled  » , késako ce mot ??? en français cela veut dire  » moucheté  »

 

En voyant l’aspect de ce vernis , on comprend mieux la signification : c’est un vernis crème mint ( couleur menthe )  plein de fines paillettes noires et d’autres hexagonales .

 

Quand on l’applique , le vernis crème et les paillettes se mélangent , ce qui crée l’effet moucheté , on dirais un peu un vernis façon  » jelly sandwich  » .

L’application est assez facile , juste que parfois les paillettes ne veulent pas adhérer pour créer une uniformité . Le séchage est correct et la tenue est très bien .

 

vernis yes love speckled

 

vernis yes love speckled

 

vernis yes love speckled

 

vernis yes love speckled

 

Et voici une dernière photo avec mon morceau de pastèque , miammm !!!!!

 

vernis yes love speckled

 

Alors que pensez-vous de ce vernis assez spécial ? moi je l’ai adoré !!!

Ah j’ai oublier de dire , je l’ai payer 1 euro sur mon marché ^^

 

Gros bisous et à demain pour le nail art réalisé dessus 😉

14 commentaires sur “Vernis Yes Love Speckled

  1. marina1674 dit :

    coucou ! ben pour 1€ cela aurait été bête de passé à côté car il est superbe ! bises 😉

  2. moi à 1€, je prend tout (ou presque) lol. En tout cas il est très joli!

  3. lilou dit :

    c’est très joli
    bisous lilou

  4. mybeauty23 dit :

    c très jolie et avec une bonne pastèque mmmm
    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

  5. Pas mal du tout pour 1 euro !! 🙂

  6. OrelieNails dit :

    Coucou !!! il est très beau ce vernis et avec la pastèque il a bien un coté rafraichissant, bisous

  7. je ne suis pas fan de la couleur verte, mais il est sympa!
    gros bisous

  8. muffincaramel dit :

    j’aime bien ! 🙂

Laisser un commentaire

