Tuto nail art striping tape

Coucou tout le monde 🙂

 

Aujourd’hui comme prévu , voici le tuto de mon nail art striping tape , je commence à bien aimer faire ces petits montages rien que pour vous ^^

Bien sûr ,vous pouvez le décliner en une multitudes de couleurs de votre choix , de textures …

 

tutoriel striping tape

 

J’espère que ce tutoriel vous plaît ? bien sûr ce n’est pas le dernier loin de là , j’en referais dés que je peux hihi !!

 

Pleins de gros bisous et à bientôt pour un prochain article .

 

 

14 commentaires sur “Tuto nail art striping tape

  1. OrelieNails dit :

    Coucou !!! c’est sympa de nous montrer ton tuto, alors merci et gros bisous

  2. lilou dit :

    c’est trop beau
    bisous lilou

  3. Mumu dit :

    Merci pour ce tuto! 😉

  4. naista dit :

    Coucou, merci pour ce tuto;
    Juste une petite question, j’ai déja fais ce genre de pose de vernis.
    Mais comment fais tu pour ne pas que le vernis de base s’enleve avec le stripping tape?
    Parce que j’ai attendu 1h que ma base seche, j’ai collé et decollé sur ma peau le striping tape et ça l’a enlevé quand même… :S.

    Biz.

    • mysticnails dit :

      Coucou ,
      de rien pour le tuto 😉 Alors le vernis de base n’est pas assez sec je pense c’est vrai qu’1h c’est beaucoup !! sinon il faut l’enlever délicatement .Sinon je ne
      vois pas bien ^^ as-tu essayer de poser du top coat séche vite sur ta base ? puis après tu pose tes bouts de striping ?

      J’espère t’avoir aider , si tu as d’autres questions n’hésite pas 😉
      bisous

  5. c’est simple à faire et le résultat est toujours très sympa!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

