Nail art striping tape

Coucou tout le monde 🙂

 

Aujourd’hui je vous présente un nail art réalisé avec du striping tape , c’est la toute 1ère fois que j’en utilise ^^ Je dois dire que c’est facile mais long lol !!

Je l’ai réalisé sur le vernis de base Paris Memories présenté hier . Et pour faire ce nail art j’ai utilisé un autre vernis Paris Memories de couleur parme .

J’ai bien aimer cette association de couleur très douce .

 

nail art striping tape

 

nail art striping tape

 

 

Ensuite j’ai matifié le tout avec mon top coat Gosh , en ce moment je matifie tout !!! j’adore cet effet ^^

 

nail art striping tape

 

nail art striping tape

 

nail art striping tape

 

Alors que pensez-vous de cette 1ère tentative de striping tape ?

J’ai aussi une petite question , pourquoi mes bandes sont si profondes ? puis-je les atténuer ? car j’aime pas trop lol

Si vous avez des petits conseils , je suis preneuse 🙂

 

Gros bisous et à demain pour le tuto de ce nail art 😉

 

 

11 commentaires sur “Nail art striping tape

  1. Aime Jee dit :

    Coucou! J’adore ces petites merveilles!!!
    Pour ton NA, je pense que tin vernis de base n’était pas totalement sec, c’est ce qui se passe chez moi quand c’est pas bien sec. Et apres quand tu pose tes stripping et le vernis du dessus (ici ton parme) faut enlever le stripping de suite. Pas laisser secher…
    Voilou, bon je pense que tu le savais deja, mais en general c’est l’effet que ca me fait quand je ne suis pas le protocole correctement…
    En tout cas j’adore les NA au stripping tape!
    Bonne journée !! 😉

    • mysticnails dit :

      coucou ma belle 🙂

      eh bien figure toi que je ne le savais pas !! alors je retenterais en enlevant de suite ^^
      moi aussi je commence à aimer ce genre de nail art .
      merci encore pour ton conseil 😉
      gros bisous

  2. OrelieNails dit :

    Coucou!!! pour ta question je n’ai pas de réponse mais par contre j’adore !!!! je t’es pas beaucoup aidée ?! bisous

  3. lilou dit :

    c’est très beau j’adore
    bisous lilou

  4. Setsuna dit :

    Bonjour ma belle :3 !
    Il est très mignon ce nail art ^^ ! Pour ta question, je pense que tu as mis une trop grosse couche de vernis et surtout, il faut les retirer tout de suite après avoir poser son vernis, avant que ça ne prenne trop ^^
    Gros bisouuus ♥

    • mysticnails dit :

      Ah ma Setsu !!!
      Tu me sauve la vie ^^ oui moi j’attendais lol je ne savais pasqu’il fallait le retirer direct , bon ben merci
      beaucoup , je vais réessayer 🙂
      gros bisous ❤

  5. Les couleurs vont bien ensemble !

  6. elle est sympa ta manucure au stripping!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

