Paris Memories Nail Polish

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous avez passer un bon weekend ? moi nikel , en famille ^^

Alors aujourd’hui je vous présente un vernis que mon chéri m’a ramener de Belgique . Je ne connaissais pas cette marque Paris Memories et je dois dire que je suis très surprise de sa qualité , de l’application qui est un régal , il sèche relativement vite et sa couleur est sublime !!! toutes ces qualités pour 1euro !!! mon cher et tendre m’en a ramener plusieurs et je les aime tous ^^

Sa couleur se situe entre le bleu et le gris clair ,c’est un vernis crème mais assez liquide donc l’application est super facile .En deux bonnes couches il est opaque .

paris memories nail polish

 

paris memories nail polish

 

paris memories nail polish

 

paris memories nail polish

 

paris memories nail polish

 

Alors que pensez-vous de ce petit vernis ? pour le prix je dois dire que j’en suis ravie !!!!

 

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article 😉

 

5 commentaires sur “Paris Memories Nail Polish

  1. lilou dit :

    très joli ce vernis
    bisous lilou

  2. il est très joli!!
    gros bisous

  3. OrelieNails dit :

    Coucou !!! tu as de la chance ton chéri te rapporte des petites merveilles il est vraiment très beau ce vernis bleu gris !! bisous

Laisser un commentaire

