Coup de coeur du dimanche

Coucou tout le monde 🙂

 

Nous voici pour la 2nde édition de ma nouvelle rubrique ^^

Tout d’abord je te souhaite une bonne fête à toi mon Papounet je t’aime ❤ , malgré la distance je pense très fort à toi en ce jour qui t’est dédié .

Voici une petite photo

bonne fête papa

 

Alors cette semaine , j’ai vu pas mal d’images intéressantes , une nouvelle collection de vernis ( encore du pastel ) , des recettes …

 

Voici ma sélection du dimanche 😉

 

Pour commencer un nail art que je vais refaire car franchement j’ai flashé dessus !! Quand le mat et le brillant se rencontrent , c’est juste sublime .

Bien sûr , comme d’habitude vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder aux liens .

 

Ensuite une recette de Trianon revisité , ça m’a l’air très bon mais très long à réaliser , je ne sais pas si j’aurais la patience de le faire lol

 

 

Je suis tomber par hasard sur le pas à pas d’un make-up magnifique et pas très compliqué à réaliser  comme le tutoriel est très bien expliqué ^^

En cliquant sur la photo , vous pourrez réaliser 5 tutoriels make-up 🙂

 

 

Une collection que j’ai découverte et qui va se retrouver dans ma wishlist , ce sont des vernis P2 que l’on trouve dans les DM . Si quelqu’un à la possibilité d’y aller , qu’il me fait signe ( là je suis en train de faire l’air malheureux du Chat Potté lol )

Je craque !!!! ils sont trop beaux 😛

 

 

 

Et enfin une dernière image d’un graphiste illustrateur que j’aime beaucoup , son univers est assez étrange , eh oui je ne m’appelle pas Mystic pour rien ^^ L’univers du fantastique , les fées , les vampires et autres sont une autre passion chez moi .

 

 

Alors qu’avez-vous penser de cette sélection ?

Et vous , aimez-vous le fantastique ? vos avis m’intéressent ^^

Sinon mon projet commence petit à petit à prendre forme , je vous en ferais part dés qu’il sera opérationnel 😉

 

Gros bisous , passez un bon dimanche et à bientôt pour un prochain article .

 

 

7 commentaires sur “Coup de coeur du dimanche

  1. coccinail dit :

    Coucou mystic ^^ très belle sélection ! Pour la gourmande que je suis, le trianon me fait bavé hihi ! Les vernis aussi sont sympa ! Je sais que Magali67 va en Allemagne se prendre des P2, justement sur son dernier article, elle faisait un appel au peuple si des filles en voulait, qu’elle les prendrait pour elles. Je te mets le lien : http://ilagamart.over-blog.com/article-catrice-clay-ton-my-hero-118485799.html si ça te dit
    Moi aussi j’aime beaucoup le fantastique ! plus jeune je faisais du jeu de rôles, surtout médiéval fantastique !
    bon dimanche à toi aussi

  2. Coucou ma belle !!
    Les P2, j’ai commencé à les présenter sur mon blog. Pour le moment le mauve. Le bleu à venir ! Les 8 teintes sont dispo chez ma boutique partenaire Cheap N Chic. Tu as l’icône avec lien direct sur mon blog (là, jpeux pas la mettre, jsuis sur le tel !!)
    Bizzz

  3. marina1674 dit :

    coucou! très bien ta selection, j’adore la manucure ! bises 😉

  4. sympa tes coup de coeur!!!j’adore le make up!!! et le nail art est superbe!!!
    et je mangerais bien un morceau de gâteau! lol !
    gros bisous

  5. lilou dit :

    j’adore le fantastique je lis que ça lol
    très beau le na
    bisous lilou

Laisser un commentaire

