Nail art Sea , XXX and Sun

Coucou tout le monde 🙂

Comment allez-vous en ce samedi ? moi super je suis dans ma famille pour fêter l’anniversaire de ma maman , mon beau-père et le mien hihi !!! Barbecue et tranche de rigolade en perspective ^^

Bon sinon , hier je vous ai présenté un dégradé très estivale ( vous pouvez cliquer ) , alors qui dit soleil dit … bikini , palmiers …

J’ai donc décidé de dessiner à la peinture acrylique noire différents dessins représentant les vacances , le soleil …

Les fleurs d’hibiscus sont pas très réussies , il va falloir que je m’entraîne ^^

nail art sea,xxx and sun

 

nail art sea,xxx and sun

 

Alors que pensez-vous de ma version des vacances ? pas mal hein ^^

 

Gros bisous et rendez-vous demain pour la rubrique  » Coup de cœur du dimanche  »

 

6 commentaires sur “Nail art Sea , XXX and Sun

  1. marina1674 dit :

    coucou ! alors bon anniversaire à tous les 3 ! très joli déco ! bises 😉

  2. OrelieNails dit :

    Bon Anniversaire !!!! à toi bien sur à ta maman et ton beau-père !!!! J’aime beaucoup ton nail art il est vraiment très beau !!! Bisous

  3. c’est très sympa!!
    gros bisous

  4. lilou dit :

    c’est très mignon
    bisous lilou

Laisser un commentaire

