Nail art Sun dégradé

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous présente un dégradé qui m’a servi de base pour un nail art ( publication demain hihi ) .

Pour cela j’ai d’abord poser un vernis Bourjois 1 sec : Corail Magique ( j’en reparlerais dans un autre article ) , mon vernis fétiche du moment ^^

Ensuite j’ai pris 2 vernis pailleté Nail &Day un bordeaux et un jaune , et j’ai réalisé un dégradé à l’éponge.

Je reparlerais des techniques de dégradés un peu plus tard , je ferais sûrement un tuto pour les regrouper.

 

nail art sun dégradé

 

nail art sun dégradé

 

J’ai adoré ce dégradé très estivale , et vous qu’en pensez-vous ?

Vous laisseriez-vous tenter par un  » sun dégradé  » ?

 

Gros bisous et à demain pour le nail art

11 commentaires sur “Nail art Sun dégradé

  1. Fée Main dit :

    très très beau dégradé on dirait un cocktail jus d’orange et sirop de grenadine ^^

  2. marina1674 dit :

    coucou ! super ton dégradé ! bises 😉

  3. Coucou !
    J’aime les couleurs utilisées, j’aime les dégrades… Carton plein !!
    Bizzz

  4. sevebeaute dit :

    coucou
    super dégradé
    bise

  5. Il est top ce dégradé:

  6. OrelieNails dit :

    Coucou !! très jolie ton dégradé !!! tu as raison c’est d’époque !!! bisous

  7. il est beau ce dégradé!!!!
    gros bisous

  8. kikou ma jumelle!!
    très jolie ton dégradé j’adore le couleurs utilisés
    bisous

  9. lilou dit :

    splendide ce dégradé
    bisous lilou

  10. muffincaramel dit :

    j’aime bien ton dégradé ^^

Laisser un commentaire

