Au Pays des Fées et du Fantastique

Coucou tout le monde 🙂

 

J’espère que vous allez bien , moi super !!! désolé je n’ai pas publier hier mais j’ai un projet qui commence à se former , donc pas eu le temps ^^ .

J’espère qu’il aboutira , on verra bien 🙂

 

Alors aujourd’hui je vous présente ma participation à un concours organisé sur facebook  , le thème était Fantastique , Strange .

J’ai pas mal réfléchi , regarder sur internet pour avoir des idées . Et là illumination j’ai trouvé !! Je ferais un paysage d’un autre monde peuplé de fées .

Eh oui j’ai pas mal d’imagination , débordante parfois lol ^^ .

 

C’était la 1ère fois que je réaliser un ensemble de 5 capsules collées entre elles .Pour cela je l’ai est scellés à la résine acrylique , ensuite j’ai fait un dégradé avec des peintures iridescentes de chez Pébéo  sur l’ensemble .Puis j’ai peint à l’acrylique noire le contour de mon paysage , j’ai remplit mon dessin tout en noir .J’ai dessiner ma fée dans sa fleur ( son cocon ) , puis top coat .

Trève de blabla , je vous montre 😉

 

Concours fantastique Mystic Nails 1

 

Je dois dire que j’étais très contente de moi , à part que faire correspondre la 1ère capsule avec la 2nde et ainsi de suite , ben c’est pas si facile que ça !!!

Et vous que pensez-vous de ma participation ?

Bon je n’ai pas gagner , mais vu les magnifiques participations je comprend hihi .

 

Gros bisous bisous et à bientôt pour un prochain article 🙂

 

14 commentaires sur “Au Pays des Fées et du Fantastique

  1. lilou dit :

    comme c’est joli
    bisous lilou

  2. OrelieNails dit :

    wahou !!!! quel travail !!! j’adore, Bisous

  3. C’est très bien fait!

  4. kikouma jumelle!!
    waahouu il est magnifique on NA en plus sur plusieurs capsules ça doit etre trop dur^^
    brabo
    gros bisous

    • mysticnails dit :

      coucou ma jumelle 🙂
      merci beaucoup pour ton compliment , oui c’est assez difficile sur plusieurs capsules surtout pour les raccords , je pense qu’il faut de l’entraînement ^^
      gros bisous

  5. c’est très joli!!! ta tite fée est super bien faite!!! j’aime beaucoup!!
    gros bisous

  6. marina1674 dit :

    coucou ! effectivement tu peux être fière de toi, t’as fait une jolie réalisation ! bises 😉

  7. Fée Main dit :

    elle est très belle ta fée, j’adore les ailes (paroles de Fée ^^)

Laisser un commentaire

