Essence Colour & Go : C’est La Vie

Coucou tout le monde 🙂

Alors comme on est au mois de juin et qu’il commence à faire beau ( c’est pas trop tôt !!! ) , je vous présente le swatch d’un vernis pile tendance pour cet été , et pétillant .

Le Essence Colour & Go : C’est La Vie , un vernis corail voir pêche tirant sur le orange . L’application est facile , le séchage rapide comme tout les Essence ^^ .

J’ai adoré le porter , puis j’ai matifier mon annulaire avec mon super top coat matifiant de chez Gosh  .

Comme j’ai bien aimé le rendu je l’ai appliquer sur tout les ongles ^^

essence coulour & go c'est la vie

essence coulour & go c'est la vie

essence coulour & go c'est la vie

essence coulour & go c'est la vie

essence coulour & go c'est la vie

Alors que pensez-vous de ce petit vernis ?

Vous préférez la version normale ou matifiée ?

Gros bisous et à demain 😉

9 commentaires sur “Essence Colour & Go : C’est La Vie

  1. OrelieNails dit :

    Coucou !!! il est vraiment beau ce vernis !!! et franchement je n’ai pas de préférence !!! bisous

  2. makeupyournails0 dit :

    Super beau !

  3. sevebeaute dit :

    coucou
    très joli vernis, j’ai une préférence pour le matifié
    bise

  4. kikou ma jumelle!!
    très jolie vernis et comme tu le dis idéal pour cet été avec enfin le retour du soliel lol
    les 2 versions sont pas mal mais à ma grnade surprise le côté mattifié et pas mal du tout
    gros bisous

Laisser un commentaire

