Louis Vuitton : La classe !!

Coucou tout le monde 😉

 

J’espère que vous allez bien ? moi super , en ce moment je m’éclate à dessiner pour un concours et j’adore ça !!!! je ferais un article quand les résultats seront annoncés ^^

 

Aujourd’hui je vous présente un stamping réalisé sur le sublime Peggy Sage Mauve Fairy présenté samedi .

J’ai encore sorti ma plaque de stamping préférée du site Born Pretty Store avec le motif Louis Vuitton , j’avais déjà stamper ce motif sur ce vernis

Je dois dire que j’adore ce dessin car il fait super classe , ça en jette sur un vernis holographique ^^

J’ai utiliser mon vernis konad Bordeaux , il est extra pour le stamping 🙂

louis vuitton holo peggy sage mauve fairy

 

louis vuitton holo peggy sage mauve fairy

 

louis vuitton holo peggy sage mauve fairy

 

louis vuitton holo peggy sage mauve fairy

 

Alors que pensez-vous de ce petit stamping ? pas mal et rapide à faire en plus je trouve.

 

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article 😉

 

 

 

 

 

11 commentaires sur “Louis Vuitton : La classe !!

  1. OrelieNails dit :

    Coucou !!!! très jolie déco !!! bisous

  2. LetisNailArt dit :

    Ah quelle chance de savoir stamper ! Pour moi c’est trop dur !! J’ai tout essayer et rien n’y fait ! J’ai 2 mains gauches !
    Bisous

  3. Ca briiille!! C’est beau !!

  4. kikou ma belle!!
    très jolie stamp le motif déchire sur cette base
    j’adore
    gros bisous

  5. lilou dit :

    c’est clair c’est la classe
    bisous lilou

  6. muffincaramel dit :

    j’aime beaucoup ! ^^

Laisser un commentaire

