Nouvelle Rubrique du dimanche !!!

Coucou tout le monde 😉

 

Comme le titre l’indique , une nouvelle rubrique du dimanche voit le jour hihi !!

 

Alors elle aura pour but de vous faire découvrir quelques photos coup de cœur ( nail art , make-up , dessin … ) qui aura retenu mon attention cette semaine .

Bien entendu , si je trouve la référence de la photo , vous n’aurez qu’à cliquer pour vous y rendre 😉

 

Comme je traîne souvent sur le net à la recherche d’inspiration pour mes nail art , en particulier Pinterest , je suis une droguée de ce site lol ^^

Si vous ne connaissez pas , c’est une sorte de marque-page pour les photos que l’on aime , cela s’inscrit sur un tableau d’affichage , on peut faire des dossiers ( nail , cuisine , make-up …. )

et on peut aller visiter les tableaux des autres , les suivre et aussi ré épingler les leurs sur son propre tableau . Bon je sais pas si vous avez tout compris mais si vous voulez que je vous invite , pas de souci demandez le moi 😉

Voici ma page à moi : Pinterest Mystic Nails

J’espère que cette rubrique du dimanche vous plaira 😉

Je commence par une Blanche-Neige sexy et tatouée , le genre de dessin que j’adore !!

Un site que j’ai découvert cette semaine , avec pleins de recettes faciles et pas chères , voici le gâteau pommes amande que j’ai réaliser mercredi pour le goûter des enfants ,

si vous voulez la recette cliquer sur la photo 🙂

Un nail art que je reproduirais certainement cet été , je suis fan des motifs aztèques !!

Et une petit dernière pour la route 😉 , une collection qui me fait de l’œil , vive le pastel pour l’été ^^

 

 

Alors que pensez- vous de cette rubrique du dimanche ?

J’en refais une la semaine prochaine ?

 

Gros bisous et à la prochaine

 

 

9 commentaires sur “Nouvelle Rubrique du dimanche !!!

  1. OrelieNails dit :

    Coucou, c’est très sympa comme rubrique, ça permet de faire des découvertes !!! bisous

  2. Kiwy dit :

    J’aime bien l’idée, j’ai hâte de voir la semaine prochaine 🙂

  3. LetisNailArt dit :

    Sympa l’idée et la rubrique !
    J’adore aussi la collection Models own !
    Bises

  4. coccinail dit :

    coucou mystic !! oui super cette nouvelle rubrique !! j’adore le dessin de blanche neige tatoué :-p bizz

  5. muffincaramel dit :

    sympa cette nouvelle rubrique ^^

Laisser un commentaire

