Peggy Sage Mauve Fairy

Coucou tout le monde 😉

Aujourd’hui je vous présente un swatch d’un vernis que j’adore !!! Il m’a été offert par Séverine ( vous pouvez cliquer pour visiter son blog ) à l’occasion du concours glamour , sexy Noël .

Il s’agit du Mauve Fairy de la collection holo de chez Peggy Sage .Déjà j’adorais cette marque mais là j’en suis totalement dingue !!! J’aimerais avoir tout leur holos ^^

C’est un mauve tirant sur le rose avec pleins de reflets argentés , une beauté ce vernis .

Vous l’aurez compris je l’adore lol

peggy sage mauve fairy

 

peggy sage mauve fairy

 

peggy sage mauve fairy

 

peggy sage mauve fairy

 

peggy sage mauve fairy

 

peggy sage mauve fairy

 

Alors que pensez-vous de cette petite merveille ? il en jette vous trouvez pas ?

Sur ce , je vous laisse aujourd’hui il fait super beau je vais en profiter pour promener avec ma petite famille 😉

Gros bisous et à bientôt 🙂

 

 

16 commentaires sur “Peggy Sage Mauve Fairy

  1. sevebeaute dit :

    coucou
    ravie que ce vernis te plaise, j’aime beaucoup cette gamme.Je trouve que ça te va bien
    bises

  2. oui je confirme il est vraiment superbe!

  3. Coucou ma belle !
    Il est très joli en effet !! Il te fait de bien jolis ongles !
    Bizzz

  4. OrelieNails dit :

    Coucou, il est très beau ce holo !!! bisous

  5. Kiwy dit :

    Enfin un holo qui porte bien son nom 😀

  6. fantasma dit :

    kikouma jumelle!!
    il est magnifique ce holo^^
    la couleur et à tomber
    gros bisous

  7. LetisNailArt dit :

    Coucou !
    Très joli holo !
    Bisous

  8. lilou dit :

    je suis très fan
    bisous lilou

  9. muffincaramel dit :

    sympa j’aime bien ^^

Laisser un commentaire

