Petite french simple

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien , moi oui le soleil est revenu !! hihi

Aujourd’hui je vous propose une french tout en douceur , réalisé avec le kit French manucure de chez Vitrine Beauté .

Il est très sympa et se compose d’un vernis blanc , d’un vernis rose et d’un top coat .

Je voulais une french naturelle donc j’ai poser mon blanc sur le bord libre , ensuite j’ai utilisé le rose pour réaliser de petits points le long de la french , puis j’ai posé le top coat .

J’aurais très bien pu poser mon rose par-dessus mon blanc pour un effet plus prononcé mais j’ai voulu changer ^^

french simple

french simple

french simple

french simple

french simple

french simple

french simple

Je dois vous dire que j’ai adorer porter cette french manucure , c’est simple et classe 🙂

J’aime beaucoup ce kit , si vous voulez vous le procurer ; rien de plus simple vous pouvez cliquer sur une des photos pour y accéder 😉

Il est au prix de 5,90 euros .

Alors que pensez-vous de ma french ?

Gros bisous et à bientôt 🙂

20 commentaires sur “Petite french simple

  1. sevebeaute dit :

    coucou
    jolie french
    bises

  2. sweetperlimpinpin dit :

    C super beau! Simple et classe. Bisous

  3. très joli! et le kit n’est pas cher du tout! 🙂

  4. OrelieNails dit :

    Coucou, ta french est très belle !!! et tu as raison rien de plus classe qu’une french blanche !!! bisous

  5. C’est super féminin ! C’est très beau

  6. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    elles est très classe, très chic ta french^^
    j’adore le rendu pasmal du tout ce kit à petit prix
    gros bisous

  7. LetisNailArt dit :

    Coucou !
    Très jolie french ! J’aime beaucoup !
    Bisous

  8. Fée Main dit :

    très belle ta french !!

  9. Chocofraise dit :

    Coucou toi ca fait longtemps 😀 ! Elle te fait de tres jolis doigts ta french 😀

  10. lilou dit :

    très belle french
    bisous lilou

  11. muffincaramel dit :

    simple mais jolie ^^

Laisser un commentaire

