Résultat Mini Giveaway

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien , moi super !! désolé de pas avoir publier le résultat du giveaway cet après-midi mais le temps était tellement superbe que j’ai profiter du soleil dans mon futur jardin ^^ eh oui mon chéri est en train de le refaire , j’espère que cet été on pourra en profiter !! j’ai hâte 🙂

Bon j’arrête de papoter lol et je vous annonce l’heureuse gagnante . Alors j’ai mis tout vos petits noms dans le chapeau The Hat ( le logiciel ) , vous n’aurez pas de vidéo car je ne sais pas faire lol , par contre j’ai fait une capture d’écran avec l’heureuse gagnante 😉

Roulement de tambour ….

 

 

                                                                Tadammmmm !!!!!

 

 

 

gagnante giveaway

 

Félicitations à toi ma belle , contacte moi pour que l’on discute du lot surprise pour le personnaliser 😉

Je publierais la photo lorsque Poh l’aura reçu  , oui j’ai décider de lui demander ses goûts et préférences pour tomber pile poil dans ce qu’elle aime 🙂

Merci encore à vous toutes d’y avoir participer , ne soyez pas déçues ce n’est pas le dernier giveaway que je fais , j’aurais aimer vous gâter toutes mais mon budget ne me le permet pas :/

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article

12 commentaires sur “Résultat Mini Giveaway

  1. marina1674 dit :

    kikou ! t’as bien fait de profiter du beau temps, par chez moi c’était déjà fini aujourd’hui sniff ! félicitations à la gagnante ! et sympa de ta part de lui demander ses gouts ! bises 😉

  2. félicitations poh! 🙂

  3. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    bravo a la gangante et tu as raison de profité du beau temps 😉
    gros bisous

  4. Poh-labricot dit :

    Merci a toi ma belle pour ce logiciel et merci au logiciel de m’avoir choisie xD Désolée de pas avoir commenté plus tôt, comme tu le sais, dure de reprendre le rythme du boulot et de l’école. Gros bisous ma belle.

  5. creationgles dit :

    vraiment magnifique!!
    J’adore!!
    Et les motifs louis vuitton en bas sont superbes!!
    bisous

Laisser un commentaire

