Nouveauté Born Pretty Store + test

Coucou tout le monde 😉

Ça fait longtemps dites moi !!! Eh oui je suis revenu d’ Avignon  il y a 2 semaines , j’ai passer de supers moments avec la famille , ça m’a fait un bien fou ^^ mais dur dur de revenir et de se remettre dans le bain , mais me revoilà hihi !!

Alors pour redémarrer je vous propose un test d’une plaque de stamping que Daisy de Born Pretty Store m’a envoyé dans le cadre de  notre partenariat , j’ai tester le motif Louis Vuitton et j’en suis raide dingue !! je l’ai tester sur un vernis OPI , je vous montrerais le swatch dans un autre article .

Je vous laisse avec les photos , vous pouvez cliquer sur celles-ci pour accéder directement à cette plaque de stamping .

plaque stamping born pretty store

stamping louis vuitton

nail art louis vuitton

nail art louis vuitton

Alors que pensez-vous de ce motif ? moi je l’adore !! je l’ai stamper avec mon vernis Barry M Silver , et ça fonctionne super bien , le motif s’imprime nikel !! ( Sinon je recherche quelqu’un qui me troquerait le Barry M Gold contre un de mes vernis 😉

La plaque ne coûte que 2,99$  , les frais de ports sont gratuits et vous bénéficier d’un code réduction de 10% avec le code GKL91

GKL91 code born pretty store

Elle est pas belle la vie 😉

Et n’oubliez pas de vous inscrire à mon mini giveaway , il se finit dimanche ^^

Gros bisous et à bientôt

16 commentaires sur “Nouveauté Born Pretty Store + test

  1. makeupyournails0 dit :

    Il est très joli ce motif !!

  2. marina1674 dit :

    kikou ! très joli ton stamp, le rendu est très joli ! bises 😉
    bon retour parmi nous !

  3. Sublime! ça rend super bien!!

  4. muffincaramel dit :

    bon retour ! et très sympa ^^

  5. Kiwy dit :

    J’adore ! C’est vraiment trop mignon 🙂

  6. coccinail dit :

    coucou ^^ très joli ton stamping !! bizz

  7. sevebeaute dit :

    coucou
    très joli ce stamping
    bise

  8. sevebeaute dit :

    coucou
    je voulais te prévenir que je t’avais tagué pour: « Tropical Clothes and Nails »
    bonne journée
    bise

Laisser un commentaire

