Merci à vous tous <3 + mini giveaway

Coucou tout le monde 🙂

merci

 

Comme le titre l’indique , hier j’ai publier mon 100 ème article , bientôt 1300 commentaires !!! je n’en revient pas ^^ merci beaucoup à vous toutes et tous qui faites vivre mon blog par vos gentils commentaires , vos visites …. cela me touche beaucoup ❤

Donc j’ai décidé de faire un mini giveaway pour vous remercier , ce ne sera pas un énorme lot mais juste pour marquer le coup .

 

 giveaway mystic nails

 

Alors j’ai ma petite idée sur le lot mais je ferais un article plus tard avec la photo en détail .

Pour jouer rien de plus simple :

Vous laissez un petit commentaire gentil tout plein pour me dire que vous désirez participer .

–   + 2 si vous êtes déjà abonnée à la newsletter ( mes fidèles lectrices )

–   +1 si vous vous inscrivez maintenant

–   +1 si vous relayez l’info sur votre blog ou facebook ou Hellocoton , n’oubliez pas de me donner le lien 😉

–   Mettre une adresse mail valide pour que je puisse vous contactez si vous gagner .

Voilà je pense avoir tout dit ^^

Ah oui le giveaway commence aujourd’hui 14 avril et se finit le dimanche 5 mai .

Gros bisous et bon dimanche 😉

34 commentaires sur “Merci à vous tous <3 + mini giveaway

  1. MuffinCaramel dit :

    Waouh ! Bravo ma belle ! c’est super !! ^^ Je veux bien tenter ma chance à ton giveaway !
    mon adresse mail : devth…
    bisou bisous

  2. Poh-labricot dit :

    Coucou ma belle, si tu as autant de commentaire c’est car tu fais de beaux articles =) donc ton succès c’est grâce à toi. Désolée je commente pu trop d’ailleurs même mon blog est en pause. Je vais tenter ma chance pour ton GA donc je suis déjà abonné à ton blog et mon adresse mail est: pauline.jagline@… Voilà, bonne journée ma belle par ce beau soleil (enfin^^) gros bisous.

  3. Coucou :! Bravo pour tout !!!!

    Je te suis sur Hellocoton (Make Up Your Nails).
    J’ai relayé : https://www.facebook.com/HabillezVosOnglesMakeUpYourNails/posts/528993633819438
    et la : http://www.hellocoton.fr/mapage/makeupyournails

    Mon adresse mail : makeupyournails0@gmail.com
    Gros bisous !! et merci pour ce GA !

  4. Chocofraise dit :

    Oooh ❤ c'est super sympa de faire un giveaway 😀 merci ❤ Félicitations pour tes 1000 commentaires 😀 !!

    J'veux bien participer :3 et du coup j'ai 2 pts parce que j'étais déjà abonnée 😀 !!!

  5. Hello! je veux bien participer aussi, c’est une super idée merci! Je suis déjà abonnée à ton blog, mais je vais relayer l’info sur le mien! Bisous 🙂

  6. A reblogué ceci sur Les vernis d'Alex and commented:
    Hello les filles! je vous fais partager aujourd’hui le mini giveway de mysticnails, alors c’est parti! Bonne journée! bisous! *

  7. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    bravou pour tes articles et es coms:) c’est que du bonheur^^ de voir les chiffres grimper au fur et à mesure:)
    je participe avec plaisir à ton G.A mon adresse mail fan…..@voila.fr
    pleins de gros bisous et passe de bonnes vacances

  8. […] Vous pouvez y jeter un oeil par ici. […]

  9. sweetperlimpinpin dit :

    Bravo à toi et longue vie à ton blog!
    Je participe avec plaisir et je relaye l’info sur mon blog (http://wp.me/p3nJnB-5H)
    Bisous

  10. Coucou et grand merci pour ce GA. Je te suis depuis quelque temps et j’aime beaucoup ce que tu fais. Je tente ma chance et relais l’info sur FB (Orchid Nail- Rebecca) Bises

  11. cara nail ema dit :

    coucou, je viens de te découvrir par un post de orchid nail sur facebook. Je suis nouvelle mais tente ma chance tout de même. Ton blog est très sympa. Je viens de m’inscrire à ta news letter pour ne pas en perdre une miette ^^
    Voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/cara.mella.524/posts/558207694224295

    Félicitation pour ton 100ème article et longue vie au blog.
    Biz

  12. coucou je viens de te tagger sur mon blog si ca te dit de le faire c’est ici http://nailartbyjess.blogspot.fr/ kisss

  13. Coucou ma Mystic !!!
    Félicitations à toi et tes 100 articles !!
    Je participe évidemment et mets l’info sur Facebook !
    Je suis inscrite à ta news, tu le sais bien !^^
    Mon adresse mail : pes…@gmail.com
    Bizzz

  14. kreen022 dit :

    Félicitations pour tes 100 articles. Je viens de te découvrir mais je tente ma chance. Mon adresse mail : kreen@cegetel….
    Bonne chance à toutes.

  15. lilou dit :

    félicitation à toi pour tout ces jolis commentaires
    je participe avec plaisir
    je suis déjà inscrite aurelie.coll……….
    je te met un lien sur mon prochain article (surement demain)
    bisous lilou

  16. prupru des iles dit :

    Coucou mymou merki pour ce petit ga, je participe avc plaisir 😛

  17. marina1674 dit :

    kikou !
    Félicitation pour ton 100ème articles, c’est énorme ! je participe si tu le permet, je suis inscrite à ta news et je relaie l’info sur FB, j’ai pas de blog même si je m’incruste le dimanche chez Fanta ^^ ! bisous 😉
    https://www.facebook.com/marina.nailart.5?ref=tn_tnmn

Laisser un commentaire

