Nail art french noire et holo

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien en ce samedi ensoleillé ( chez moi c’est le cas ) , le jour J approche pour mon départ à Avignon , ma petite sœur se marie samedi prochain . Cette petite semaine de vacances en  famille va nous faire un bien fou , loin de de la routine et du quotidien ^^

Aujourd’hui je vous présente un nail art largement inspiré par une nail artiste que j’admire beaucoup , Céline Ongle Designs ( vous pouvez cliquer ) , ses one stroke , ses poses sont tout simplement magnifiques !!!

Pour ce nail art , j’ai réalisé une french noire , ensuite j’ai réalisé des gouttes avec le vernis Kiko Holo rose n° 402 , ensuite j’ai détouré les gouttes en faisant de petits points au dotting tool avec la peinture acrylique blanche . Pour finir j’ai poser le vernis Golden Rose flakies Scale Effect n° 07 puis top coat .

nail art inpiration céline dubois

 

nail art inpiration céline dubois

 

nail art inpiration céline dubois

 

nail art inpiration céline dubois

 

nail art inpiration céline dubois

 

nail art inpiration céline dubois

 

Alors que pensez-vous de ce nail art ? j’ai beaucoup aimer le porter ^^ je dois encore m’entraîner pour dessiner sur la main gauche mais ça commence à venir 🙂

Si vous voulez voir l’original avec le superbe one stroke voici le lien 😉

http://celineonglesdesigns.over-blog.fr/article-n-12-french-noir-et-holographique-fleur-one-stroke-97818419.html

 

Gros bisous et à bientôt 🙂

 

24 commentaires sur “Nail art french noire et holo

  1. C’est très beau et très original !

  2. sevebeaute dit :

    coucou
    c’est très beau, j’aime beaucoup
    bise

  3. MuffinCaramel dit :

    c’est très joli ^^

  4. vraiment très réussi! 🙂

  5. A TOMBER!!!!oups oui tu auras compris que j’adore !!!!L’association du noir et du holo je trouve ca sublime et en plus tu as des ongles super je trouve bravoooooo
    kiss ma belle

  6. Poh-labricot dit :

    C’est mignon comme style de french =)

  7. ASTINAILS dit :

    J’aime bien le résultat. Gros bisous

  8. J’aime beaucoup cette petite french !
    Je rattrape mon retard… J’espère que tu as bien profité de tes vacances !!
    Bizzz

  9. creationgles dit :

    Très jolie très élégant tout ce que j’aime!
    Bisous

  10. lilou dit :

    elle est superbe ta french
    bisous lilou

  11. creationgles dit :

    mimi j’aime beaucoup les couleurs
    kiss

  12. Natterable dit :

    Très joli cette french.Bizzzz

Laisser un commentaire

