Nail art Sidaction 2013

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien ? moi oui je part jeudi pour Avignon , ma petite sœur se marie du samedi ^^ et c’est la course lol !!! voilà pourquoi je n’ai pas poster pendant 2 jours , ne m’en veuillez pas 🙂

Aujourd’hui je vous présente un nail art qui me tient à cœur , je l’ai réalisé pour le weekend du Sidaction qui à eu lieu du 05 au 7 avril .

Je l’ai fait un peu en vitesse mais c’est le geste qui compte ❤

Lors de ces 3 jours , 5 014 987 € ont été collectés , vous pouvez encore envoyer vos dons si vous le souhaiter , n’oubliez pas que 66% du montant des dons faits à Sidaction sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Par exemple un don de 5 euros , vous revient à 3.30 euros .

En 2012 ,grâce aux dons :

85 jeunes chercheurs ont été soutenus par Sidaction pour un montant de 2,4 millions d’euros.

40 000 personnes sont mises sous traitement dont 5 000 enfants grâce aux structures de santé africaines soutenues par Sidaction.

147 projets d’aide aux malades et de prévention menés par 77 associations françaises soutenues par Sidaction.

Pour faire un don , voici le lien :

https://www.sidaction.org/

Pour plus de renseignements concernant le SIDA voici le lien :

http://www.sida-info-service.org/

nail art sidaction 2013

nail art sidaction 2013

nail art sidaction 2013

nail art sidaction 2013

Voilà pour cet article , peut-être que des personnes ne se sentiront pas concernées par ma démarche , mais ça me tenait à cœur de le faire .

Je finirais par un petit rappel  : SORTEZ COUVERTS !!!

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article 😉

12 commentaires sur “Nail art Sidaction 2013

  1. amandine dit :

    je trouve ton initiative super 🙂 joli déco bisous miss

  2. lilou dit :

    wahooouuu bravo c’est super
    bisous lilou

  3. Kiwy dit :

    ahah bravo ! une petite piqure de rappel de temps à autres ça ne fait pas de mal !

  4. Chocofraise dit :

    C’est un très beau geste, bravo 🙂 !!! J’adore ton préservatif xD il est trop drole!

  5. Bravo pour cette manucure ! C’est un très beau geste!

  6. Oui belle initiative en effet… 🙂

Laisser un commentaire

