Nail art léopard sauvage

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien ? moi super avec ce soleil ça réchauffe le cœur même s’il fait encore bien froid ^^ n’oubliez pas que j’habite dans le Nooord !! lol

Aujourd’hui je vous présente un nail art que j’avais réalisé spécialement pour aller au resto chinois avec mon chéri , j’ai voulu accorder mon nail art à mes chaussures léopard.

Pour cela j’ai poser comme base un superbe vernis ( mais la misère à enlever grrr !! ) le OPI Designer de Better , il s’applique parfaitement , sèche rapidement . Je l’ai gagner lors du giveaway de la talentueuse Miwakoko ( vous pouvez cliquer ) .

Puis j’ai fait des taches mutiples éparses et diverses ( pour un effet réel ) de couleur ocre et terre de sienne à la peinture acrylique et un pinceau assez gros , ensuite j’ai détourer les taches avec mon aquarelle noire et mon pinceau Roubloff 00 .

Désolé pour le nombre de photos mais j’ai adoré porter ce nail art ^^

nail art léopard sauvage

 

nail art léopard sauvage

 

nail art léopard sauvage

 

nail art léopard sauvage

 

nail art léopard sauvage

 

nail art léopard sauvage

 

nail art léopard sauvage

 

nail art léopard sauvage

 

nail art léopard sauvage

 

nail art léopard sauvage

 

nail art léopard sauvage

 

Alors que pensez-vous de ce nail art très sauvage ? moi j’ai adoré !! comme vous pouvez le voir les 2 mains ont été photographiées en même temps ^^ je remercie mon chéri .

En attendant de demander une light box et un pied pour mon appareil photo , ce qui sera plus pratique et j’aurais des photos de meilleure qualité 🙂

 

Gros bisous et à bientôt pour un nail art assez spécial et qui me tient à cœur 😉

16 commentaires sur “Nail art léopard sauvage

  1. MuffinCaramel dit :

    très joli ! j’aime bien ^^

  2. C’est très très bien fait ! 🙂

  3. Très réussi j’aime beaucoup!! 🙂

  4. jess dit :

    coucou!
    hey c’est très beau j’ai encore jamais essayé cette technique..mais quand je vois ta déco j’espère que c’est pas trop dur à réaliser…en tout cas c’est top ce que tu as fait

  5. lilou dit :

    je te confirme il fait encore froid lol
    très beau ton na
    bisous lilou

  6. c’est très joli!!!
    ici aussi dans les Ardennes il fait froid!!! on en a marre, moi je veux de la chaleur!!!!!!!!
    gros bisous

  7. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    très jolie déco ma tigrwesssss grrrr
    j’adore et il est super bien fait
    gros bisous ma jumelle

  8. Poh-labricot dit :

    Très joli ma belle

Laisser un commentaire

