Nail art chic et sexy

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien sous ce soleil même s’il fait froid ^^ moi super demain soir je vais au restaurant chinois et au cinéma avec mon chéri pour nos 4 ans de rencontre  , j’ai hâte d’y être !! même si on ne sait pas ce que l’on va regarder comme film 🙂

Aujourd’hui je vous présente un nail art qui date un peu , je l’avais réalisé pour un concours ( oui encore lol ) chez l’adorable Saphir ( vous pouvez cliquer )  .

Le thème était la couleur violette chic et sexy

J’ai tout d’abord poser ma base avec le vernis Debby couleur parme ( je l’adore !! ) , puis j’ai réalisé à la peinture acrylique et au pinceau Roubloff mes motifs .

Sur le pouce , un corset avec porte-jarretelles , sur l’index un joli nœud avec écrit en lettres attachées chic & sexy , sur le majeur  une french résille bordée de dentelle , et une rose ( c’était mon 1er essai ) , sur l’annulaire un rouge à lèvres parme ouvert écrit Kiss Me avec un cœur et pour l’auriculaire j’ai voulu représenté un fond capitonné assez cosy mais je n’ai pas réussi l’effet ( je pense avoir mis trop de boutons et cela ne faisait pas assez espacé ) je retenterais avec moins de boutons et plus d’espace ^^

Désolé il n’y a qu’une seule photo pour cette fois-ci

nail art chic et sexy

 

Alors que pensez-vous de ce nail art chic et sexy ?

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article 😉

20 commentaires sur “Nail art chic et sexy

  1. C’est chouette dis donc!

  2. Waouaw c’est vraiment bien fait !

  3. lilou dit :

    ah ouais c’est très sexy lol
    bisous lilou

  4. Chocofraise dit :

    C’est super sexy oui xD j’suis fan!

  5. coccinail dit :

    coucou ^^ c’est très joli ! oui je suis d’accord pour le petit doigt, les boutons plus espacés auraient eu un meilleur rendu ! bizz

  6. c’est super joli!!
    gros bisous

  7. sous le soleil euuuuuuh comment dire ici il neige loool
    j’espere que tout va bien pour toi ton nail art est tres euuuh « sexy » en effet et tres reussit 😉
    a bientot kiss

  8. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    très jolie NA so sexy:)
    j’adore
    gros bisous

  9. bahialouna dit :

    Coucou, vraiment symmpa comme NA ! gros bizouxxx ma belle

Laisser un commentaire

