Nail art Afrique

Salut tout le monde 😉

Aujourd’hui je vous présente ma participation au concours organisé par les Nail de Meg sur facebook ( vous pouvez cliquer )

Le concours avait pour thème Afrique , cela m’a beaucoup inspiré car ça faisait très longtemps que j’avais envie d’en faire un ^^

Tout à été réalisé à la peinture acrylique et au pinceau Kolinsky 6/0

Pour la base j’ai fait un dégradé au fan brush avec de la peinture acrylique rouge , orange et jaune .Ensuite j’ai peint le  sol en noir sur les 5 ongles , puis j’ai dessiné sur le pouce un arbre typique de l’Afrique , sur l’index une girafe et son bébé , sur la majeur une africaine , sur l’annulaire un éléphant et sur l’auriculaire un 2nd arbre . Puis une bonne couche de top coat Poshé .

Je vous laisse regarder les photos 😉

concours Afrique les nail de Meg

 

nail art afrique

 

nail art afrique

 

nail art afrique

 

Alors que pensez-vous de ce nail art très ethnique ?

Moi j’ai adoré , je l’ai encore sur mes ongles même s’il s’efface un peu 🙂

Les résultats ne sont pas encore tombés , si vous voulez voir tout les nail art confirmé réalisé pour ce concours , vous pouvez cliquer sur ce lien 😉

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.489118504470443.1073741831.453360701379557&type=1

 

Gros bisous et à bientôt

 

24 commentaires sur “Nail art Afrique

  1. C’est très réussi ! Tu mériterais de gagner 🙂

  2. Coucou ma Mystic !!
    Bien belle participation !!! J’suis allée voir les autres, y’en à des originales aussi.
    On croise les doigts en attendant les résultats !!
    Bizzz

  3. Chocofraise dit :

    C’est super bien réalisé 😀 bravo 😀

  4. MuffinCaramel dit :

    super ta déco ! bravo !

  5. Aniya dit :

    Ta participation est très jolie, bravo :).
    Bisous

  6. Très jolie idée!!! bravo!

  7. c’est beau!!!
    gros bisous

  8. lilou dit :

    wahouuuu c’est super beau
    tu es une vraie artiste
    bisous lilou

  9. Croc Odile dit :

    Coucou Mysticnails
    Ton nailart est magnifique d’ailleurs lorsque j’ai vu le concours sur ce thème, j’ai pensé faire dans le même genre et pis pouf! mon esprit à oublié et je n’ai pas participé !!
    Bisous

  10. Poh-labricot dit :

    Wouaw c’est vraiment superbe ce que tu as fait et j’adore le thème ^^ Bisous ma jolie!

  11. bahialouna dit :

    j’adoore, c’est vraiment bien fait ! gros bizouxxx ma belle

  12. lovingnails dit :

    joli joli 😀 sa donne envie d’essayer ! je t’ai taguée ici http://lovingnails.wordpress.com/2013/04/14/le-liebster-award-une-premiere/ bisous

Laisser un commentaire

