Concours de manucure Nocibé , je fait appel à vous please ^^

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques ? moi super mon fils de 20 mois à fait la chasse aux oeufs pour la 1ère fois hihi , et le voir courir partout pour trouver les oeufs cachés et voir son émerveillement à chaque fois qu’il en trouvé un , c’est que du bonheur !!!!

Aujourd’hui je vais vous présenter mon nail art réalisé spécialement pour le concours de Nocibé , le thème était Flowers .

Nocibé sélectionnait 50 personnes pour y participer et devinez quoi ???? hihi j’ai été retenue !!!! vous imaginez pas ma joie ^^

Donc maintenant pour que je puisse gagner une carte cadeau d’une valeur de 100 euros ( oui rien que ça !!! ) je fait appel à vous pour aimer mon nail art , vous n’avez qu’à cliquer sur la photo pour pouvoir voter , et si vous êtes fan de Nocibé sur facebook le vote compte double 😉

Voici le lien : http://www.toutes-vernies.com/participation.php?id=341

Alors voici mon nail art

concours Nocibé

Je vous remercie d’avance pour vos votes ❤ , que pensez-vous de ce nail art printanier ?

Tout est réalisé à la peinture acrylique , vous pouvez retrouver la french Orly Miss Conduct dans cet article ( vous pouvez cliquer )

gros bisous et à bientôt 🙂

16 commentaires sur “Concours de manucure Nocibé , je fait appel à vous please ^^

  1. Aurélie Gatinet dit :

    Cc jai vote et vu que je sui fan de la page mon vote compte double bisou et bonne chance

  2. C’est ok pour moi, et mon vote a compté double 🙂 Bonne chance!

  3. MuffinCaramel dit :

    C’est très joli ^^ mais désolé je n’ai pas face

  4. Orchid Nail dit :

    coucou, t(on na est superbe ! peux tu mettre le lien facebook pour voter car je n’ai pas trouvé ! merci

  5. fantasma dit :

    kikou ma jumelle!!
    très jolie NA!! bravo pour ta selection^^
    je file voir ça
    bisous

  6. ASTINAILS dit :

    c’est très joli…bIZ

  7. Elles sont magnifiquement bien réalisées tes fleurs ! Bravo ! Je comprend pourquoi tu as été sélectionnée ! Je file voter !
    A bientôt 😉

  8. il est très joli ton nail art!!! j’ai voté ma belle!!
    gros bisous

  9. lilou dit :

    ah mince j’ai pas facebook j’aurais voté avec plaisir
    bisous lilou

Laisser un commentaire

