Nail art dentelle ancienne

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous passez un bon dimanche de Pâques et que les cloches vous ont ramener pleins de bons chocolats ^^

joyeuses-paques-joyeuses-paques-big

 

Aujourd’hui je vous présente un nail art réalisé spécialement pour le giveaway de Cozette ( vous pouvez cliquer ) , la belle l’organise pour les 1 an de son blog .Si vous voulez y participer il ne vous reste plus beaucoup de temps , il se termine aujourd’hui à 20h .

Le thème était  » tout en dentelles  » , je dois dire qu’il m’a beaucoup  inspiré et j’ai donc voulu dessiner un style de dentelle ancienne avec des petites fleurs évidées, sur une base bleue Yes Love pas encore présentée ( j’ai oublier de faire les photos) mais comme j’ai adorer cette couleur ,vous la retrouverais prochainement ^^

Tout est réalisé à la peinture acrylique blanche et au pinceau fin Roubloff .

concours tout en dentelles

 

nail art dentelle ancienne

 

nail art dentelle ancienne

 

nail art dentelle ancienne

 

nail art dentelle ancienne

 

nail art dentelle ancienne

 

nail art dentelle ancienne

 

nail art dentelle ancienne

 

nail art dentelle ancienne

 

nail art dentelle ancienne

 

J’ai beaucoup aimé porter ce nail art , mais il faut que je m’améliore niveau finesse des traits ( entraînement hihi !! )

C’est un tirage au sort donc je croise les doigts 🙂

Et vous que pensez-vous de ce nail art ?

Gros bisous et à bientôt

 

11 commentaires sur “Nail art dentelle ancienne

  1. MuffinCaramel dit :

    jolie ta dentelle !! ^^

  2. Superbe ta dentelle 🙂

  3. sevebeaute dit :

    coucou
    très belle déco
    bise

  4. coccinail dit :

    coucou ^^ sacré boulot c’est très joli ! bon lundi de paques ! bizz

  5. Poh-labricot dit :

    J’aime beaucoup ce que tu as fait, un sacré travail de finesse dis donc ! Bravo! Bisous.

  6. très jolie dentelle!! j’adore!!
    gros bisous

  7. Je l’adore ton nail art, il est magnifique tu es très douée!

  8. lilou dit :

    j’en peu plus des chocolats lol
    super beau ce NA
    bisous lilou

  9. C’est très joli ma Mystic !!
    Bizzz

Laisser un commentaire

