Nail Art Repro Tartofraises

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien ? moi oui , je suis désolé de ne pas avoir publier hier mais je n’ai pas eu 1 minute à moi ^^

Aujourd’hui je vous présente le nail art sur le Yes Love turquoise présenté dans l’article du 23/03  ( vous pouvez cliquer )  .

Je l’ai réalisé pour le concours de Kakine ( vous pouvez cliquer ) , une nail artiste bourrée de talents et qui ira loin j’en suis sûre 🙂

Notre blogueuse avait organisé un concours sur le thème  » reproduction de Tartofraises  » , je peux vous dire qu’elle en a eu des participations et de très jolies .

J’ai concouru en tant que confirmée et j’ai choisi le nail art freestyle , j’avais repérer ce nail art depuis longtemps et c’était l’occasion de pouvoir tester .

Dessins réalisés à la peinture acrylique noire et blanche , et strass turquoise .

nail art repro tartofraises

 

 

nail art repro tartofraises

 

 

nail art repro tartofraises

 

Je n’ai pas gagner , mais vu le nombre de participantes je m’en doutais ^^ par contre j’ai eu une note de 15,3 et je suis très contente , surtout en confirmée .

Vous pouvez retrouver le nom des 2 gagnantes , ainsi que leur nail art sur ce lien

Alors que pensez-vous de cette reproduction ?

Gros bisous et à demain pour un prochain article 😉

14 commentaires sur “Nail Art Repro Tartofraises

  1. Kiwy dit :

    Vraiment chouette, bravo ! 🙂

  2. MuffinCaramel dit :

    c’est vraiment joli en tout cas ! et bravo pour ta note !

  3. sevebeaute dit :

    coucou
    c’est très sympa
    bise

  4. coccinail dit :

    coucou ^^ bravo pour ta note !!! moi aussi je l’ai fait ce concours, classée dans les confirmées mais j’ai 13.8 /20. Bon c’est sur que y’avait du lourd 😉 bizz

  5. lilou dit :

    très belle repro j’adore
    bisous lilou

  6. Poh-labricot dit :

    C’est très joli, moi aussi j’ai participé mais en débutante et j’ai eu 14.5/20 je crois donc ravie ^^
    Bisous

  7. Miwakoko dit :

    Bravo pour ta note ma belle, c’est une très jolie participation !!
    Bisous

  8. C’est super beau! Bravo pour ta note 🙂

  9. très jolie repro!!!
    gros bisous

  10. Coucou ma Mystic !!
    Bravo pour ta note !! Belle reproduction !
    Merci encore à toi d’avoir participé !!
    Bizzz

  11. Isabel dit :

    Sympa cette repro 🙂 ça va super bien sur du bleu
    Bisous

  12. ASTINAILS dit :

    Bravo pour ta note, moi aussi j’ai participé mais en débutante…et compte tenu du nombre de partcipantes tu peut être fière de toi c’est une très belle repro que tu nous a fait. Bisous

  13. Aniya dit :

    Elle est très jolie ta reproduction ! 🙂 Et puis bravo pour la note que tu as obtenue c’est super !

  14. c’est une belle reproduction!

Laisser un commentaire

