Nail art entraînements

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous avez passé un bon weekend ? moi oui j’ai pas fait grand-chose , puis avec ce temps pas très envie de sortir !!

Aujourd’hui je vous propose un article sur les divers entraînements nail art que j’ai réalisé sur ma roue d’ongle ^^

Tout est réalisé à la peinture acrylique , il y a de la dentelle , des papillons , des fleurs , un drapé …

nail art entraînements

 

nail art entraînements

 

nail art entraînements

 

Et voilà pour aujourd’hui , pas grand chose à dire comme ce sont des essais lol mais qu’en pensez-vous ??

gros bisous et à bientôt pour un prochain article 😉

15 commentaires sur “Nail art entraînements

  1. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    très jolie tes entraînements^^ wahouuu sublime
    bravooo
    gros bisous

  2. Amélie dit :

    Ils sont supers beaux tes entraînements ! Quel talent…
    Bisous 🙂

  3. Ils sont jolis ! Tu as bien bossé…
    Bisousss

  4. Chocofraise dit :

    De très très jolis essais 🙂

  5. lilou dit :

    super beaux les essais
    bisous lilou

  6. J’adore tes papillons 🙂

  7. MuffinCaramel dit :

    c’est joli ces decos ^^

  8. sevebeaute dit :

    coucou
    du beau travail
    bise

  9. jolis essais!!
    gros bisous

  10. Miwakoko dit :

    Coucou !
    Ils sont très sympas ces entrainements !
    Bisous

  11. Coucou !
    Très jolis ces entraînements !!
    Il me tarde de voir les jolis papillons sur tes ongles ! Défi lancé !^^
    bizzz

  12. amandine dit :

    très jolis essais j’aime beaucoup bisous miss:)

  13. ASTINAILS dit :

    Ils sont très jolis tes essais. Biz

  14. jess dit :

    hey!!
    très beaux tes entrainements!!

  15. jess dit :

    coucou!
    très jolis tes entrainement!!

Laisser un commentaire

