Yes Love Turquoise

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend , moi oui tranquillou ^^

Aujourd’hui je vous présente un vernis Yes Love , et oui encore un lol !! je suis en amour pour ces vernis 🙂 mais ça vous le savez déjà hihi 😉

Je suis tomber raide dingue de ce bleu turquoise , qui me fait penser aux vacances , à la mer … Ah vivement cet été !!

C’est un vernis crème qui a un fini laqué superbe , il s’applique très bien et a un séchage correct 🙂

yes love bleu turquoise

 

yes love bleu turquoise

 

yes love bleu turquoise

 

yes love bleu turquoise

 

yes love bleu turquoise

 

Alors que pensez-vous de ce bleu des mers du Sud ? moi je l’adore !!

Vous ne verrez pas tout de suite le nail art comme il a été réalisé pour un concours et les résultats ne sont pas encore annoncés ^^

Je vous fait pleins de gros bisous et à demain pour un nouvel article 🙂

9 commentaires sur “Yes Love Turquoise

  1. Anahita dit :

    superbe ce vernis!

  2. Poh-labricot dit :

    Très joli ce vernis, surtout pour le début du printemps ^^ Bisous

  3. Coucou !
    Superbe laqué ! Rien a envier aux plus grands !
    Bizzz

  4. MuffinCaramel dit :

    il est très joli ce bleu !

  5. il est joli ce ti bleu!
    gros bisous

  6. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    il est magnifique ce vernis:) très belle couleur
    gros bisous ma jumelle

  7. lilou dit :

    vraiment superbe ce bleu
    bisous lilou

  8. […] je vous présente le nail art sur le Yes Love turquoise présenté dans l’article du 23/03  ( vous pouvez cliquer )  […]

Laisser un commentaire

